Posté le : 15-09-2007 à 21:50
Bonjour à vous toutes,
Voilà, je crée ce poet pour savoir si certaines personnes sont dans mon cas et veulent bien me faire partager leur expérience...
Moi en fait, c'est pas vraiment "difficultés pour tomber enceinte" mais "difficultés pour le garder". J'en suis à ma 3ème fc, dont 1 évacuée par cytotec et 2 naturelles... La dernière date de même pas un mois.
Je vous explique... J'ai arrêté ma pillule au mois d'aout 06... Au C5 je tombe enceinte après 8ans de pillule... à10SA, saignements début de fc arrêtée deja depuis environ 15j selon ma gygy qui me dit de laisser passer 2cycles avt de reéssayer... J'attends... et au C3 post fc, à nouveau enceinte! ca marche direct! mais à 6SA, saignements... re-fc à 5SA (a peine je pense)...
De là, le gygy me prescrit des exam pr prevenir un 3fc vu ke le risq augmente avec le nbre de fc...
On attend dc 1 cycle post fc en juillet... Mois d'aout, vacances et resultats d'exam bons, carotype aussi... Mon chéri ne voulait pas attendre... Lui mettait cela sur la faute à "pas de chance" et vu ke exam bon et periode de vacances, on fait pas attention (en se disant que ca avait peu de chance de remarcher du 1er coup :?)
Et en rentrant de vacances, 1 jour de retard, mal aux seins et fatigue... je commencais a douter... je prends ma temperature pour voir... 37.1... En fin de cycle?... C'était pas normal! Je suis super reguliere et j'avais deja pris ma tempé et en fin de cycle, quand mes regles arrivent elle chute juska 36.6 et j'ai mes règles donc quasi aucuns doutens... Seins qui semblent plus tendus... JE fais faire une prise de sang et le taux correspondait à peine à 1 SG... Je savais que c'etait pas normal car j'ovule tjrs a la meme periode... ET j'aidonc bien refait une fc... C'estit le 29 aout dernier...
:?: Je ne comprend plus rien a tout ca... Pourquoi ca tient pas? quel est le problème :?:
Voila... Si vous avez lu juskau bout (et je vs en remercie!) En 1an voir meme 11mois, je suis donc tombee enceinte 3 fois!... Mais il ne tient pas... :cry:
Je doit attendre mes prochaines regles et de la, je dois faire une hytérographie. Mon homme lui dit faire les meme analyses sanguines que moi et un spermato...
Qu'en pensez vous? Certaines sont-elle dans mon cas :?: J'aimerait connaitre votre experience, savoir d'apres vos dignostiks quelles etaient les conclusion des medecins, les solutions et traitements?... Comment ca s'est passé apres?