Apres insemination

Discussions

Auteur
danicouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 17:14
bonjour a toutes, j'ai eu une inse le06/11, 2 jours suivant l'inse j'ai eu mal au bas du ventre et mal au seins également. pensez-vous qu'il est trop tot pour faire un test de grossesse? Je n'en peux plus d'attendre, je suis très angoissée, j'ai meme pleuré aujourd'hui. j'ai besoin de témoignage et de votre aide. merci à toutes
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:28
coucou Je pense qu'il est trop tot atend au moin 1semaine apres linsimination et je te conseil de faire directement une pds plus fiable que les test de grossesse. Voila pas de témoignage a te faire a ce sujet car je n'en ai jamais fait , désolé Bon courage et je te souhaite un beau ++++
danicouz 3 messages
danicouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 20:30
[quote:5b99a55d70="ptitepompiere"]coucou Je pense qu'il est trop tot atend au moin 1semaine apres linsimination et je te conseil de faire directement une pds plus fiable que les test de grossesse. Voila pas de témoignage a te faire a ce sujet car je n'en ai jamais fait , désolé Bon courage et je te souhaite un beau ++++[/quote:5b99a55d70] merci beaucoup ptitepompiere pour ta réponse, a bientot
danicouz 3 messages
danicouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 07:06
[quote:0356790e04="husaya"][color=darkblue:0356790e04]Bonjour Danicouz, Je pense également que c'est trop tôt pour faire un test. Normallement tu dois attendre 14 jours. Mais effectivement l'attente est tellement difficile que je pense que je n'attendrais pas aussi longtemps à ta place. Après tout, çà ne te coûte pas grand chose d'en faire un rapidement. Par contre, s'il est négatif, il ne faut pas se décourager, juste attendre quelques jours de plus. Moi je dois faire une insémination en fin de semaine prochaine. J'espère que çà fonctionnera pour toi. Tiens moi au courant stp et dis moi si tu l'as fais ce test. Bon courage. :wink: Husaya[/color:0356790e04][/quote:0356790e04] J'ai quand meme fait le test 9 jours apres, malheureusement il s'est avéré négatif, je suis certainement trop impatiente donc j'attendrai cette semaine pour voir si j'ai mes ragnagnas si c'est le cas je doute fort que cela soit négatif sinon je te tiens infomer. a + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.