Posté le : 19-09-2007 à 11:46
Bonjour Ptitepompière,
Déjà ne stressse plus car cela peut jouer, tu peux tout simplement faire un blocage psychologique car tu as peur de ne plus avoir tes rrr car on dirais que tu fais une fixette là dessus :roll: , décontractes-toi :!: :!: :!: , tout finira par rentrer en ordre.Le gygy te dira quoi faire et te donnera la marche à suivre.Alors reste positive :lol: :lol: :lol: ,il existe plusieurs ttt et celui là n'ai peut-être pas assez fort pour toi.
Moi mon parcours et bien en 2 ans et 7 mois j'ai subie bilans hormonaux, écho pelvienne et abdominal, hystérosalpingographie, hystéroscopie (2 fois )une en ambulatoire et l'autre pendant la coeslioscopie puis ménopause artificielle et maintenant stimulations ovariennes (j'en suis à ma 2ème) tout ça à cause d'un polype qui se trouvait dans l'utérus et de l'endométriose. Pour le polype il a été enlevé mais pour l'endométriose eh bien je l'aurais toujours car cela et dû aux rrrr :twisted: voilà mon parcours et maintenant j'attends de savoir si un beau +++ apparaîtra le 02/10 car je dois faire pds car avec mon ttt les tests pipi affiches un faux positif donc je suis abonnée aux picpics moi qui déteste ça :lol: :lol: :lol:.
Voilà mon parcours pas trés reluisant n'est-ce pas? :wink:
Et comme je te l'ai dit sois patiente, dure à faire mais tellement vrai car la nature prend son temps n'est-ce pas :!: et lorsqu'elle l'aura décidée on aura nos +++ :wink: :lol: :lol:
Bises à bientôt, tiens moi au courant, courage. :lol: :lol: :lol: