La nidation

Discussions

Auteur
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:16
Salut les filles, Ma temerature et a 36.6 depuis une semaine , et j'ai attrapé des douleurs aux ovaires comme l'arrivé de mes rrrrrrrrrrrrr !!!!! que s'avez vous sur la nidation et et'il possible d'etre enceinte avec une temperature de 36.6 . Merci d'avance de me répondre
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 20:51
Bonsoir les filles, La nidation intervient plusieurs jours après l'ovu et, selon la sensibilité des tests, on conseille généralement d'attendre le jour présumé des rrr, voir un peu de retard. Si vous faites le test trop près de l'ovu, il sera forcément négatif. Je vous souhaite un beau + rapidement. :wink:
celinou22 50 messages
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:11
Salut He le pense aussi mais j'ai peur d'etre encore decue, pour ton test dis moi quoi demain, je te sdouhaite un jolie +++++
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 12:45
[quote:fa93efd7f0="p.tite.elf"]Bonjour à toutes, cela fait 18 mois que mon chéri et moi sommes en essais bébé1.Nous venons de recvoir les résultats de son spermogramme et il présente une teratospermie modérée....quelqu'un peut il me renseigner sur le sujet? possibilité de bébé ou non? esiste t il des traitements? Bises à toutes!!![/quote:fa93efd7f0] slt je vien d aller voir sur doctissimo se que signifier teratospermie pour pouvoir te rep est il marque que c est une abondance de spermatozoide de forme anormal dans le sperme si tu veu plus de renseignement va sur doctissimo.fr et tu pourra lire plus en detail bisou
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 13:14
[quote:d00f9972f3="p.tite.elf"]Bonjour à toutes, cela fait 18 mois que mon chéri et moi sommes en essais bébé1.Nous venons de recvoir les résultats de son spermogramme et il présente une teratospermie modérée....quelqu'un peut il me renseigner sur le sujet? possibilité de bébé ou non? esiste t il des traitements? Bises à toutes!!![/quote:d00f9972f3] Bonjour, Voici un lien qui devrait te renseigner : http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/sperme.html :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 15:38
[quote:b0840c9d9b="celinou2"]Salut les filles, Ma temerature et a 36.6 depuis une semaine , et j'ai attrapé des douleurs aux ovaires comme l'arrivé de mes rrrrrrrrrrrrr !!!!! que s'avez vous sur la nidation et et'il possible d'etre enceinte avec une temperature de 36.6 . Merci d'avance de me répondre[/quote:b0840c9d9b] alut celinou2, cela fait plusieur fois que je lis tes postes et j ai l impression que tu est enormement focalisé sur ta temperature. surement parce que tu desire cet enfant enormement mais la tu vas tourner a la psychose :lol: ta courbe de temperature va te permettre de voir si tu a une ovulation et si elle est la tout les mois. tu peut voir effectivement que tu est enceinte et encore rien ne vaut la bonne prise de sang. mais en aucun cas tu vois la nidation de plus dans tes postes tu est trop vague on ne sais pas a quel jour du cycle tu est n y de combien il est en general. voila en tout cas essai de pas trop faire la fixette sur ta temperature je sais c est pas facile je te comprend mais la ca va devenir une obsession pour toi alors note ta t° tout les jours fait ta courbe et ne te prend pas la tete :lol: c est ton gygy qui te l a demandé? bon courage a bientot vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.