Encouragement

Discussions

Auteur
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 18:36
bonjour à toutes, je suis venue souvent sur le forum, pas seulement pour participer mais aussi vous lire, et cela me faisait du bien. mon hom et moi avons une fille de 5 ans et demi et avons eu beaucoup de difficultés pour l'avoir. Il y a plus de deux ans et demi, nous avons voulu mettre en route un bb2 mais le chemin s'est avéré encore très long et douloureux pas tant physiquement mais surtout moralement. j'ai fait les examens, hystéro, dosages, echographie, j'ai pris du duphaston, du clomid et comme toujours rien je suis passée aux injections de purégon. Après un parcours du combattant de 2 ans et demi , j'ai enfin eu un +++ je voulais à toutes vous envoyer beaucoup de courage et de persévérance, vous souhaiter à votre tour des ++ et vous remercier toutes de m'avoir, malgré vous , accompagné dans les phases plus ou moins difficiles de mon parcours. merci et vous l'aurez aussi votre +++
Guest306245
4 messages
Guest306245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 18:49
salut moi aujourd'hui j'ai fais une insémination, maintenant nous attendons!!!14 jours!!!!!bises
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:01
merci amelju pour ton témoignage. ça fait du bien de voir que les ttt marchent. ça nous aide à nous battre pour notre futur +++ Et encore félicitations!!!!!! :P on croise les doigts pour toi Gigi88959598 !!!!!!
Guest306245
4 messages
Guest306245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:06
merci pygmee!!! nous esperons tellement, voila 4 ans que j'ai arrete la pilule!! 1 insémination, on verra gros bisous à vous
Guest306245
4 messages
Guest306245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:07
c'est encourageant tout ça!!!merci
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 22:31
[quote:40cb4fb05f="amelju"]bonjour à toutes, je suis venue souvent sur le forum, pas seulement pour participer mais aussi vous lire, et cela me faisait du bien. mon hom et moi avons une fille de 5 ans et demi et avons eu beaucoup de difficultés pour l'avoir. Il y a plus de deux ans et demi, nous avons voulu mettre en route un bb2 mais le chemin s'est avéré encore très long et douloureux pas tant physiquement mais surtout moralement. j'ai fait les examens, hystéro, dosages, echographie, j'ai pris du duphaston, du clomid et comme toujours rien je suis passée aux injections de purégon. Après un parcours du combattant de 2 ans et demi , j'ai enfin eu un +++ je voulais à toutes vous envoyer beaucoup de courage et de persévérance, vous souhaiter à votre tour des ++ et vous remercier toutes de m'avoir, malgré vous , accompagné dans les phases plus ou moins difficiles de mon parcours. merci et vous l'aurez aussi votre +++[/quote:40cb4fb05f] Merci pour ce temoignage encourageant. Moi je suis dans mon 55 ime cycle. Le mois prochain nous faisons une insemination (Croisons les doigt !!!) :lol:
carly45 10 messages
carly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:02
Bonjour les filles, Tout d'abord, je suis de tout coeur avec vous... Je sais ce que c'est car je suis moi aussi passée par là. je vous apporte mon témoignage: Cela faisait 4 ans que l'on essayait d'avoir un bb. J'ai arrêté la pilule et mes règles ne revenaient pas tous les mois. Après la prise de Duphaston et Clomid, toujours rien. J 'ai changé plusieurs fois de gynéco avant d'en trouver un bon et cela a pris du temps pour faire tous les examens avant de s'apercevoir que mon ami avait un spermo vraiment mauvais; de plus mes cycles étaient très irréguliers...tout était contre nous. En plus, je vivais très mal les commentaires des gens qui me disaient: "et toi? c'est quand que tu nous en fait un??" Je les aurais tués!! et le fait d'avoir plusieurs amies qui sont tombées enceinte à peu de temps d'intervalle m'a vraiment affecté. Je pleurais à chaque fois quand j'apprenais la nouvelle... Finalement, mon gynéco nous a dit qu'on devait mieux tenter une FIV icsi car j'avais très peu de chance de tomber enceinte! Cela a été assez dur à accepter au début (surtout pour mon ami qui se sentait responsable). On a décidé de laisser passer un peu de temps pour bien se préparer et être sûr de notre décision, puis on s'est lancés. Mon gynéco m'avait dit que l'hôpital américain avait bonne réputation et de bons résultats. J'ai fait des injections de puregon également pour la stimulation ovarienne et j'ai fait la fiv début juillet et maintenant...je suis enceinte!! tout ça pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'un jour aussi votre tour viendra, même si le parcours est plus long et plus difficile. Cela en vaut le coup!! Je vous souhaite à toutes bon courage et plein de +++ [url=http://lilypie.com][img:889197ee9f]http://bd.lilypie.com/FNfCp2/.png[/img:889197ee9f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.