Au bout de combien de tps clomid a t il fonctionne?

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:18
Bonjour, J'ai commencé clomid ce mois ci et je voudrais savoir au bout de combien de temps etes vous tombés enceinte? Je suis en essai depuis C16 et j'en peux plus. Moral a 0. bisou
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:40
[quote:f7c5067f11="bibo94"]Bonjour, J'ai commencé clomid ce mois ci et je voudrais savoir au bout de combien de temps etes vous tombés enceinte? Je suis en essai depuis C16 et j'en peux plus. Moral a 0. bisou[/quote:f7c5067f11] bonjour après essaie de bb3 pendant 8 mois mon gygy ma mi sous clomid pendant 3 mois et il n'en a fallut que 2 pour avoir un beau +++ garde courage sa viendras !!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:48
[quote:bf31a0cc4d="pepssys"][quote:bf31a0cc4d="bibo94"]Bonjour, J'ai commencé clomid ce mois ci et je voudrais savoir au bout de combien de temps etes vous tombés enceinte? Je suis en essai depuis C16 et j'en peux plus. Moral a 0. bisou[/quote:bf31a0cc4d] bonjour après essaie de bb3 pendant 8 mois mon gygy ma mi sous clomid pendant 3 mois et il n'en a fallut que 2 pour avoir un beau +++ garde courage sa viendras !![/quote:bf31a0cc4d] merci bcp pout ton récomfort, dis moi avais tu pris ta courbe de température? je suis à J13 et ma température est en dents de scie? est ce normal! tu ovulé a J combien après l'arret du clolo? merci
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:53
je n'est jamais pris ma temperature je pense que c'est une source de stress !! on a fait nos TP tout les deux jours et sa a fini par fonctionner !! mais le premier cycle a duré 29 jours donc j'ai du ovuler a j14 un peu prè et pour le deuxieme je suis tombé enceinte 14 jour après mes rrr ! alors qu'avant je n'ovulais plus !!!!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:57
[quote:b41b82e4ee="pepssys"]je n'est jamais pris ma temperature je pense que c'est une source de stress !! on a fait nos TP tout les deux jours et sa a fini par fonctionner !! mais le premier cycle a duré 29 jours donc j'ai du ovuler a j14 un peu prè et pour le deuxieme je suis tombé enceinte 14 jour après mes rrr ! alors qu'avant je n'ovulais plus !!!![/quote:b41b82e4ee] ton message est très encourageant. la température me stresse aussi mais mon gygy me l'a demandé pendant qq mois pour voir si j'ovulais. en tt cas félicitation pour ton +. J'aimerai tellement que ca m'arrive, j'ai vraiment le moral à 0. jespere que ca va marcher. par contre jai des cyles irréguliers, le dernier de 40 jours?et toi tu avais des cycles comment? merci
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:03
comme je te l'ai dis je n'ovulais plus donc j'avais des cycle de 2, 3 mois et declenchement de regle par duphaston ! donc pas facile de tomber enceinte ! j'etais aussi decourager mais mon homme a tenu le coup afin de me remonter le moral ! deja d'avoir eu un premier cycle normal m'a rassurer et le deuxieme j'ai senti assez vite que sa avait fonctionner !!!!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:18
[quote:2490165eb9="pepssys"]comme je te l'ai dis je n'ovulais plus donc j'avais des cycle de 2, 3 mois et declenchement de regle par duphaston ! donc pas facile de tomber enceinte ! j'etais aussi decourager mais mon homme a tenu le coup afin de me remonter le moral ! deja d'avoir eu un premier cycle normal m'a rassurer et le deuxieme j'ai senti assez vite que sa avait fonctionner !!!![/quote:2490165eb9] merci ca fait plaisir et ca remonte le moral d'entendre ca. merci en tt bisou
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 23:43
Je viens pour vous redonner du courage. J'ai fait 2 cycles avec Duphaston et le 3ème Clomid + Duphaston et j'ai eu mon ++++. Je commence aujourd'hui ma 7ème semaine de grossesse et je croise les doigts pour que tout se passe bien. Bon courage à toutes et je souhaite de jolis +++ pour les mois à venir et surtout, gardez le moral, restez positive et ne réfléchissez pas trop. Je sais, plus facile à dire qu'à faire !!! Amitiés
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:30
merci bcp Zipette, félicitation à toi pour ton +, ca fait plaisir que ca a marché pour d'autres. Avez tu fait ta courbe de température? Tu en étais a combien de cycles d'essai? bisou
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:17
Je n'ai pas fait ma courbe de temp, j'ai laissé faire Dame Nature. Nous étions en vacances donc assez détendus et j'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela faisait 1 an que l'on était en essai et au niveau des cycles, c'était très compliqué car je faisais des cycles très irréguliers ( de 29 à 56 jours). D'où le traitement au Duphaston pour régler tout ça et en plus j'ovulais mais mes ovules n'arrivaient pas à maturité donc impossibilité que ça fonctione sans Clomid. Voilà pour la petite histoire. Bon courage à toutes
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:43
[quote:3ab8587bee="zipette"]Je n'ai pas fait ma courbe de temp, j'ai laissé faire Dame Nature. Nous étions en vacances donc assez détendus et j'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela faisait 1 an que l'on était en essai et au niveau des cycles, c'était très compliqué car je faisais des cycles très irréguliers ( de 29 à 56 jours). D'où le traitement au Duphaston pour régler tout ça et en plus j'ovulais mais mes ovules n'arrivaient pas à maturité donc impossibilité que ça fonctione sans Clomid. Voilà pour la petite histoire. Bon courage à toutes[/quote:3ab8587bee] ok, je me dis que ce week nous partons en week thalasso, et nous serons détendu. je pense ovuler dans les 24h ou 48H, jai eu une glaire blanc d'oeuf ce matin. en tt cas merci pour ta réponse et bon courage pour ta grossesse. bisou
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:17
[quote:9349919088="bibo94"][quote:9349919088="zipette"]Je n'ai pas fait ma courbe de temp, j'ai laissé faire Dame Nature. Nous étions en vacances donc assez détendus et j'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela faisait 1 an que l'on était en essai et au niveau des cycles, c'était très compliqué car je faisais des cycles très irréguliers ( de 29 à 56 jours). D'où le traitement au Duphaston pour régler tout ça et en plus j'ovulais mais mes ovules n'arrivaient pas à maturité donc impossibilité que ça fonctione sans Clomid. Voilà pour la petite histoire. Bon courage à toutes[/quote:9349919088] ok, je me dis que ce week nous partons en week thalasso, et nous serons détendu. je pense ovuler dans les 24h ou 48H, jai eu une glaire blanc d'oeuf ce matin. en tt cas merci pour ta réponse et bon courage pour ta grossesse. bisou[/quote:9349919088] Bon courage il ne faut pas perdre espoir Moi je suis enceinte de 4 semaines avec une seule trompe en+ geu en novembre 2006. Jai commencé CLOMID en juin et voila après 3 mois jai mon ++++ Pour moi c'et un miracle je ny coyais pas alors si en +toi tu as tes 2 trompes alors pas de panique aussi je prenais pourtant ma température de temps à autre mais focalisais pas dessus jetais enceinte de 2 semaines et javais que 37 le matin dc Prise de sang ma confirmé le tout je croise les doigts pour que touts e passe bien Bonne suite et surtout du courage
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:24
[quote:194ebde6cb="yalikou"][quote:194ebde6cb="bibo94"][quote:194ebde6cb="zipette"]Je n'ai pas fait ma courbe de temp, j'ai laissé faire Dame Nature. Nous étions en vacances donc assez détendus et j'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela faisait 1 an que l'on était en essai et au niveau des cycles, c'était très compliqué car je faisais des cycles très irréguliers ( de 29 à 56 jours). D'où le traitement au Duphaston pour régler tout ça et en plus j'ovulais mais mes ovules n'arrivaient pas à maturité donc impossibilité que ça fonctione sans Clomid. Voilà pour la petite histoire. Bon courage à toutes[/quote:194ebde6cb] ok, je me dis que ce week nous partons en week thalasso, et nous serons détendu. je pense ovuler dans les 24h ou 48H, jai eu une glaire blanc d'oeuf ce matin. en tt cas merci pour ta réponse et bon courage pour ta grossesse. bisou[/quote:194ebde6cb] Bon courage il ne faut pas perdre espoir Moi je suis enceinte de 4 semaines avec une seule trompe en+ geu en novembre 2006. Jai commencé CLOMID en juin et voila après 3 mois jai mon ++++ Pour moi c'et un miracle je ny coyais pas alors si en +toi tu as tes 2 trompes alors pas de panique aussi je prenais pourtant ma température de temps à autre mais focalisais pas dessus jetais enceinte de 2 semaines et javais que 37 le matin dc Prise de sang ma confirmé le tout je croise les doigts pour que touts e passe bien Bonne suite et surtout du courage[/quote:194ebde6cb] merci Yalikou et surtout félicitation pour ton +, ca fait du bien de pouvoir lire que tu es tombée enceinte avec une trompe. Moi, jai fait les examens et RAS. par contre, jai des cyles irréguliers et je n'ovule pas tout le temps. Donc, ptit coup de pouce avec Clomid et je pense que je vais ovulé dans les 24 heures. merci encore bisou a toi et bon courage pr ta grossesse
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:06
Merci BIBO94 c'est gentille de ta part surtout ne désespere en fait moi depuis lage de 12 ans jai la chnace d'avoir des règles super régulières tjrs eue des cycles 27 ou 28 jours de cycles depuis 15 ans maintenant car jai 27 ans. javais meme un petit carnet pour tout noter à 13 ans car jai une maman pédiatre dc elle mexpliquait toujours tout Du courage le 25 je vais faire la 2eme écho car la première a 3 semianes elel voyait juste un ptit truc mais avec des doutes pas certaine donc jattend detre bien à 1 mois et je vais la revoir.. Bisous les filles qui mont soutenue Estellouche ou est TU?????? :oops:
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 19:20
Tu as de la chance de pouvoir faire une écho. J'ai fait une FC en janvier et je pensais que ma gygy allait me suivre d'un peu plus près mais elle est un peu "ancienne école" . Il n'y a pas de raison de faire des examens supplémentaires de toute façon si c'est c'est trop tôt on ne voit rien et si ça doit tenir, ça tiendra. Voilà sa façon de voir les choses. Je pense changer de gygy et peut-être me faire suivre directement à la mat. Je dois attendre le 8 Octobre pour savoir si tout va bien et c'est un peu stressant. J'ai commencé ma 7ème semaine de grossesse hier et je commence déjà à prendre du bidou.... Bonne grossesse à celle qui ont eu leur +++ et courage à celles qui l'attendent. Amitiés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.