Posté le : 16-09-2007 à 14:39
[quote:16f2dc7157="foin-foin"]Bonsoir à toutes!!
J'ouvre ce poste, car ca fait un petit moment que je n'étais pas venu. :(
Je suis enceinte de 6 mois :D , mais je n'oublie pas la galère, la déception à chaque arriver de nos rrrrr :twisted: .
Je vous souhaite à toutes des beaux ++++ pour bientôt et que la lumière rayonne vos vies!
Surtout ne vous prenez pas la tête, je sais que c'est facile à dire mais pas à faire.
Ca a été mon cas, prise de tête pendant des mois. Puis il y a quelques mois, ma vie professionnelle change (réussite d'un diplome, j'avais trouvé du travail (CDI)). Donc je décide de reprendre la pillule, elle est prete sur ma table de nuit, j'attendais mes rrrr. Et puis voilà, ma pepette est là!!!!
Je ne vous écris pas mon histoire pour vous faire raler, au contraire pour vous encourager. Tout arrive quand on s'y attend le moins!!!
Voilà, je pense fort à vous!!!! Bon courage![/quote:16f2dc7157]
bonjour !
je voudrais savoir si à ton nouveau travail, ils ont bien pris le fait que tu sois enceinte...personnellement je passe mon diplôme en mai et cherche du travail ensuite mais je ne sais pas trop s'il vaudra mieux à ce moment là que je stoppe les essais (si je ne suis toujours pas enciente bien sûr !)
merci pour ta réponse