Posté le : 28-04-2008 à 10:40
Salut!
Bon, j'ai téléphonée à gygy le 9 avril, et mon rendez vous étais le 8 avril à 19h30! Je suis dégoutée de l'avoir loupée :cry:
J'avais encore la tête ailleur, pour changer!
donc prochain rendez vous le 10 mai à 15h00.
Les jours me semblent super long, j'arrive plus à m'occuper. Je suis en vacances cette semaine, et je tourne en rond...
Nous sommes bien tôt en mai, en aout, ca fera 2 ans d'essais, sans un seul +.
Vendredi soir, nous avons été chez des amis qui on fêtés les 1 ans de leur p'tite loute, l'ivresse est arrivée assez vite chez nos hommes, et ils nous ont dit : "Franchement, un bébé, ca tre change la vie! (merci , ca tout le monde le sais)! et ils ont ajoutés, franchement, entre nous (4 couples avec enfants + ous 2) vous avez hachetés une belle et grande maison avec 3 chambres, vosu avez un CDI tout les 2, un joli chien, ne nous dites pas qu'il ne vous manque rien? Alors, maintenan, avouez nous! pourquoi vous ne nous faites pas un beau bébé?
La, nous étions tout les 2,à nous regarder dans le blanc des yeux, et même à deux, je vous jure que c'étais un grand moment de solitude! :?
Et la mon chéri a ajouté : vous voulez savoir? C'est parce que je suis trop jalou pour le moment, alors je garde ma femme pour moi tout seul!et cet été, on va en vacances (première fois en 7 ans a cause de nos travails)et on compte bien faire les 400 coups, alors pour bébé, on verra après!
Voila la solution qu'a trouvé mon chéri pour protéger "notre secret"!et ne pas avouer que l'on essaye depuis longtemps, on a même commencés nos essays avant que certains ne se soient rencontrés!!!
Plus je vous écrit, plus je monte en pression! faud que je me calme la! :wink:
Je les adore tous, mais la, leur indiscréssion m'a froissée pour le reste de la soirée, qui a tournée cout par la suite!
Et vous? donnez moi des news! :wink:
Bises!