Copine de galere... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 22:24
dans cette attente, il y a des hauts, et des bas, en ce moment, ca va pas trop mal... Je sais que ma courbe de T° est catastrophique ce mois ci, alors, je ne serais pas trop déçue, car je n'attend aucune bonne nouvelle contrairement un cycle dernier. Tu en es ou dans ton C?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 22:29
mes dernières règles (encore et toujours déclenchées par duphaston) sont arrivées samedi dernier donc j'suis au tout début du cycle j'attend avec grande impatience un traitement pour déclencher l'ovulation car depuis le début je n'en ai jamais eu donc... snif snif. oui des hauts et des bas c'est sûr. faut toujours y croire, je sais bien mais bon... tiens moi au courant de ton évolution. biz
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:19
ce matin, 36.6. Ma courbe a fait les montagnes russes depuis J1. je suis à J35 et sa commence à me saouler.surtout que je sais que chez moi, les C peuvent durer super longtemps. Mon record est de 6 mois sans rrr.alorsje pensse que si pas de rrr lundi, je vais appeler gygy. Je sais que depuis 1 an et demi d'essais, je ne suis plus à quelques jours prèt, mais sachant que mon C ne me donnera pas ce +, chaque jours qui passe au dela de J28, j'ai l'impression de perdre mon temps.C'est frustrant!
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 09:53
salut les filles allé havane, déja ce qui est super c'est que avec le traitement tu a eu une super courbe donc ca c'est génial.Je te comprend mais il ne faut pas perdre espoire ca va venir nous ca a marché a C16 c'est long mais bon comme ca . les filles avec les technique qu'il existe maintenant vous verai vous l'aurez votre plus ca va venir. Havane tu voulais de mes nouvelle je me sens pas tres halèse d'en parler ici mais je vais te répondre.Les fete de noel et fin d'année super avec la grande annonce.Mais por moi berk nausé vomissement et grosse fatigue.J'ai perdu pas mal de poid car pendant pas mal de temps je ne gardai pas grand chose.depuis lundi ca va mieu apres séance d'acuponcture et traitement homéopatique. voila je ressort un peun la tete de l'eau vivement que ce premier trimestre soit passé car au bouleua c'est pas évident de le cacher voila pour les nouvelle écho le 26 on est trop pressé
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 17:54
Salut! les nausées sont un mauvais moment à passer, j'éspère que ca na va pas trop durer!!! Je suis ravi pour toi que tout aille bien, et je comprend ton impatience pour l'écho!!!! (va y avoir des larmes...........) :wink: Moi, ma T° est à 36.8 ce matin.c'est super chiant d'attendre.... mai la routine métro boulot dodo aide à s'occuper la tête....... moi je n'ai pas pris de kg depuis que je ne fume plus, mais je fait super attention. Le doc m'a dit que si j'arrive à ne pas prendre les 6 premiers mois, il n'y a pas de raison que je prenne plus tard, il suffit de faire attention, de manger de tout mai j'ai réduit les quantités de moitiée. Ce qui ne nous a pas empéchés de manger une fondue aux fruit et au chocolat hier midi.... :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:11
coucou a ttes voila moi j ai eu mes dernieres reds le 23 decembre 2007 et j ai ovu le 6janvier si mes calcul sont exacte mais depuis une semaines et 4 jours j ai super mal au seins ne supporte ni soutiens ni carresse hier j ai eu des pincement dans le bas ventre pendant dix minutes puis plus rien grosse fatigue de la journee et insomnie le soir pas dodo avant 2 voir 3h du mat aigreur d estomac apres un repas mais pas de nausees surtout un brulant qui remonte jusqu a la gorge le soir au lit et depuis hier losque j ai eu un raport avec mon cheri j ai du stopper avan la fin car trop mal au col de l uterus a presque en pleurer a votre avis sui je enceinte ou pas normalement jour J pour les reds et tjs rien je suis perdue aidez moi pleaseeeeeee
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:45
personne pour m aider svppppppppppp
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:30
je ne peu pas te dire si tu est enceinte mais fait un test tu sera fixer
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 20:20
Oiu, fait un test! Mais ca m'a l'air bien parti..... :wink: Attention certains ttt ont ds effets indésirables semblables au + ou meme aux rrr, alors, fait un test au plus vite, ou plustot dès que possible.Tu es sous ttt ou pas? Tu peus déjà demander une PDS, ca évite d'attendre pour faire un test pipi et que tu te prenns la tete! Tien nous au jus, un plus en ce moment, ca aiderais à reprendre un bout d'éspoir!!! :wink: Aujourd'hui je suis à J39 et mon homme regarde ma courbe de travers, avec des gros yeux, sans rien me dire our ne pas me stresser, mais je le snes bien....... CA ME SAOUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis on vien d'apprendre qu'on ne serais encor pas ensemble en vacances cet été pour la 3ème année supplémentaire!!!!! Bref, la super joie! :evil: Et vous , sinon, vous allre bien?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 11:17
coucou les filles ben voila suis a J+1 et tjs pas de reds mais mon homme veux pas queje face d test avant une semaine ssnifffffffffff havane oui suis sous ttt enfin sous utro plus la batterie de vitamines aujourd hui j ai un peu moins mal aux seins mais tjs aussi fatiguee et mnt suis "constipee) :cry:
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 18:20
salut les filles!!! enfin le week end!!!!!!! :P il était temps!!!!! 8) après une dur semaine, on l'a pas volé celui la! :wink: Je vien d'envoyer un mail à gygy car je souhaite savoir si je peut reprendre dudu. Je suis à J42 et sa me gonfle sérieusement. :evil: je me posait une p'tite question, vous allez peut etre m'éclairer.... Lors de ma dernière courbe (superbe, avec une belle descente et un beau plateau haut, j'ai fait un test d'ovu qui a été négatif de J10 à J17 alors que sur la courbe, on voyais ovu à J14.je me suis donc dit, soit le test étais merdique, soit il serais possible d'avoir les trompes bouchées, ce qui empecherais de détecter l'ovu (et donc d'avoir un +) Vosu en penssez quoi, car j'ai pas penssée à le dire à gygy dans le mail, et je dois la revoir que dans 3 mois. Merci d'avance, et bonne soirée!!! :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 18:17
coucou les files ben voila moi c es pas encore pour ce mois :( les :twisted: sont arrivee hier matin pffff et apres un calcul ben je suis plus regulere comme avant ca fait d autan plus chi*** C1: 38j C2: 16J C3: 24j C4: 30j C5:33J C6 en cours je desespere la :(:(:( et vous comment allez vous???
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 18:19
[quote:8239134851="havane"]salut les filles!!! enfin le week end!!!!!!! :P il était temps!!!!! 8) après une dur semaine, on l'a pas volé celui la! :wink: Je vien d'envoyer un mail à gygy car je souhaite savoir si je peut reprendre dudu. Je suis à J42 et sa me gonfle sérieusement. :evil: je me posait une p'tite question, vous allez peut etre m'éclairer.... Lors de ma dernière courbe (superbe, avec une belle descente et un beau plateau haut, j'ai fait un test d'ovu qui a été négatif de J10 à J17 alors que sur la courbe, on voyais ovu à J14.je me suis donc dit, soit le test étais merdique, soit il serais possible d'avoir les trompes bouchées, ce qui empecherais de détecter l'ovu (et donc d'avoir un +) Vosu en penssez quoi, car j'ai pas penssée à le dire à gygy dans le mail, et je dois la revoir que dans 3 mois. Merci d'avance, et bonne soirée!!! :wink:[/quote:8239134851] alors la desolee mais moi je fait pas de courbe (comprend pas tjs le fonctionnement) alors je peux pas t aider :s
valouli 11 messages
valouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 19:06
Bon jour les fille, suis nouvelle et je me demandais si sur clomid vous aviez mal au sein et etes fatiguer et irritable??? C'est moi premier mois sur clomid, essai bb1 depuis 1 ans, et j'ai tout les symptome d'une femme enceinte mais je suis sur que ces clomid. Je suis a j29 et j'ai ovuler a j20. Ca me fais du bien de vous lire, je vous souhaites tous un beau ++
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 22:38
bien sur clomid peut faire mal à la poiterine, et au ventre, donne meme certaine fois des nausées......mais je te souhaite sincèrement un + ! aujourd'hui, je n'ai pas eu de réponse de gygy, je ne sais pas quoi faire... prendre ou ne pas prendre dudu....... J'ai donc été faire les soldes, pour me détendre, oui, il m'en faud peut, mai on est toutes pareil...... :wink: J'attent mes rrr avec impatience, pour reprendre mon ttt, meme si cela fait un peut rat de labo avec tout ces cachets, mais au moin, ma courbe me permet d'espérer un +! car sans ttt, pas d'ovu ni de rrr..... Bonne soirée à vosu toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.