Copine de galere... (Page 2)

Discussions

Auteur
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:44
je me presente :j ai 25 ans essai bb1 puis plus d1an et demi,j ai fais une fc avec curtage a 5 sem en juillet,et la on reessaye!!! J ai pas eu de traitement car quand je devais le prendre je suis tomber enceinte et mon gygy ma dit qu on attend d ici la fin de l annee,que si je suis deja tomber enceinte sans rien il voit pas pourkoi ca remarcherai pas,je suis assez sceptique car j ovule pas souvent d apres mes courbes!!! sinon je veux bien me joindre a vous pour etre votre copine de galere car c est effectivement bien la galere!!! j ai egalement une question : que veux dire ompq? voila a bientot
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:25
salut nadège alors t'en es ou ? quel jour de ton cycle ? quel t° ? j'espère que ça fonctionne bien pour toi. moi je suis à J26 et ma T° est de 37.1 j'ai hate de savoir si c'est bon. bise et bon courage à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 18:01
[quote:fbb1efdcbd="balaelet"]salut nadège alors t'en es ou ? quel jour de ton cycle ? quel t° ? j'espère que ça fonctionne bien pour toi. moi je suis à J26 et ma T° est de 37.1 j'ai hate de savoir si c'est bon. bise et bon courage à toutes[/quote:fbb1efdcbd] tes cycles sont de combien d'habitude ? bientôt le verdict , je croise les doigts pour que tu nous annonces un beau +++ ça serait le premier de ce post et ça tracerait le chemin pour pleins d'autres à venir , j'en suis sûr on va toutes y arriver :D biz céline
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 18:18
[quote:71ba2d367c="doudou06130"][quote:71ba2d367c="balaelet"]salut nadège alors t'en es ou ? quel jour de ton cycle ? quel t° ? j'espère que ça fonctionne bien pour toi. moi je suis à J26 et ma T° est de 37.1 j'ai hate de savoir si c'est bon. bise et bon courage à toutes[/quote:71ba2d367c] tes cycles sont de combien d'habitude ? bientôt le verdict , je croise les doigts pour que tu nous annonces un beau +++ ça serait le premier de ce post et ça tracerait le chemin pour pleins d'autres à venir , j'en suis sûr on va toutes y arriver :D biz céline[/quote:71ba2d367c] salut doudou tu peux suivre mon parcours dans "les filles qui commencent clomid en juillet " pages 27 / 28 tu peux voir ma courbe donne moi ton avis !!! :)
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 19:06
balaelet , elle est super ta courbe + que quelques jours et tu auras le verdict car ovu disons autour de j 13-j14 donc il faut encore attendre encore 3-4 j moi au cycle dernier ( 1er cycle où j'ai eu une ovulation grâce au traitement ) et bien ma t° a chuté la veille d'avoir mes rrr donc malheureusement c les derniers jours qui sont les + dur car à chaque prise de t ° c'est l'angoisse et on prie pour qu'elle reste haute malheureusement pour moi ma t° a chuté le cycle dernier mais j'ai de nouveau de l'espoir car pour moi la victoire c t d'avoir ovulé , pour ce cycle je souhaite que l'ovu se produise de nouveau et pourkoi pas un tit ++ donc courage pour ces derniers jours et j'ai hate de savoir des t° de ces jours qui viennent et je croise fort fort les doigts pour qu'elle reste haute cette satané t° bisous céline
wonderline02 12 messages
wonderline02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 19:23
[b:7514da9b86] Salut les filles !! Je me présente je m'appelle Céline g 29 ans et mon homme en a 25 !! nous avons un petit garçon ki a 5 ans demain :lol: Mais nous sommes en essai bb2 depuis avril 2006 !! et ca a bien du mal à ce faire :( g fait une fc spontanée au mois d'avril 2007 et une autre fc à 11 SA il y a 15 jours !! J'y croyais vraiment là mais la nature en a voulu autrement :cry: G eu le droit a dudu il y a un ans mais ca m'a gonflée de prendre des cachets pour tomber enceinte alors au bout de 3 mois g arrété !! enfin ... Là j'atds mon rdc et espère vite etre enceinte à nouveau car ce bb on le désire énomément !! voilà mon histoire ... Je vous souhaite a ttes de vite tomber enceinte , il ne fo surtout pas désespérer !!! et surtout ne pas se prendre la tete !!! Bisous Céline [/b:7514da9b86]
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:46
[quote:b904bdcfbd="balaelet"]salut nadège alors t'en es ou ? quel jour de ton cycle ? quel t° ? j'espère que ça fonctionne bien pour toi. moi je suis à J26 et ma T° est de 37.1 j'ai hate de savoir si c'est bon. bise et bon courage à toutes[/quote:b904bdcfbd] salut Balaelet!! j'en suis a J17 je suis a 36.6 ou 36.7 depuis le début du cycle et aujourd'hui ma température a chuté a 36.4 je pense que je doit ovuler et normalement si tout va bien demain je devrais avoir un monté de ma température enfin j'espere .J'ai mis toute mes chances de mon coté .enfin voila les derniere nouvelles
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 11:12
salut les copines de galère alors t° hier avait chuté à 36.3 et ce matin 36.4 donc c pas hier que j'ai ovulé mais bon j'espère que ça va venir ça m'a fait le même coup le cycle dernier donc il faut que j'attende encore un peu mais cette fois je continue tp intensif pour pas la louper car au cycle dernier ne voyant pas d'ovu autour de j 14-j16 j'avais baisser la cadence :lol: du coup on la louper car j 20 ovu ( pour la 1ière fois j'avais une ovulation , je me suis laissé surprendre mais cette fois ça ne m'arrivera pas 2 fois :lol: :lol: ) et vous vous en êtes ou ? a + tard bisous céline
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:37
Bonjour!!!!!! Alors, je vois qu'en 2 jours, on est "malheureusement" très nombreuses à galerer......... :roll: Mais à nous toutes, on devrais s'en sortir :!: :wink: J'ai pris ce matin le dernier clomid, T° à 36.5, je continu provames, et j'attend pour reprendre dudu......... Un vrai p'tit rat de labo! :cry: !!!! Je sais que c'est pour tout le monde pareil, mais en commencant mes essais, j'étais à 1 000 lieux d'imaginer que j'en serais là plus de 1 ans après...... J'ai enfin réussi à me décider pour le choix de la peinture.... j'y vais cet après midi, avec ma copine qui elle, doit trouver un berceau et un siège auto....... J'ai réussi depuis 1 semaine à diminuer la clope (3par jours), je suis drolement contente de cela,car c'est pas évident. Et vous, vous fumez?
250682 5 messages
250682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:53
Bonjour !!! je me permet de vous rejoindre car pour avoir BB1 c'est galère aussi . Je m'appelle Laetitia jai 25 ans , mon homme 34 ans en essai BB1 depuis deux ans . Spermogramme RAS et moi pas d'ovulation avec hyperandrogénie et hyperprolactinémie , je viens d'avoir les résulats des exams que jai fais il y a un mois pdt toute une journée pour voir au niveau des hormones encore plus lon et diagnostique : je suis [color=red:53dd5b93cb][/color:53dd5b93cb]OPK[color=red:53dd5b93cb][/color:53dd5b93cb] ....... j'ai rdv ce 25 pour voir ce que va me dire mon endocrino , sur le compte rendu il me dise quil faudra faire en plus un dosage du cortisol libre urianaire sur 24h. Donc ancore de l'attente ..... cest long .....
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:21
salut Moi aussi comme toi havane je pensais pas me retrouver la presque 2 ans apres,il me tarde de commencer un traitement ou quelque chose,j ai rdv gygy le 25 il me tarde!!! et pour repondre a ta question je fume egalement mais beaucoup plus de 3 cigarettes par jour!! je vais encore repose la question car personne ne m a repondu mais j aimerais savoir ce que signifie OMPQ? Merci aplus les filles
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:21
salut nadège et bien aujourd'hui j'ai eu mes règles :cry: c'est triste et en meme temps je préfère ça que ce qui nous est arrivé le mois dernier , la au moins c'est clair et précis je repars pour un tour. tiens moi au courant de ton évolution... havane : non je ne fumes pas, j'ai arreté il y a 7 ans, un jour comme ça d'un coup... mais 3 clopes par jour c'est bien, continues tes efforts ! doudou : t'arretes pas, TP tous les jours c'est bon pour le moral. au moins à la fin du cycle tu culpabilise pas d'avoir loupé le coche lol aujourd'hui j'ai investi dans un nouveau thermomètre, il suffit de le passer sur le front pour avoir sa T°, je vais adorer ça demain matin, adieu vieu thermo, je finissais par te détester. :D bon courage pour toutes les autres
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:18
salut les filles moi non plus je ne pensais pas en etre la quand j'ai arreter la pilule il y a maintenat plus d'un an.enfin ce premier mois sous pergotime se passe pas trop male j'ai bien ovuler il y a 2 jour enfin je pense car chuite de température le 12 /09 je suis passé de 36.6 depuis le début de mon cycle a 36.4 et le 13 je suis remonter a 36.8 et aujourd'hui a 37 donc voila maintenant on attend 15 jour pour avoir le verdicte. dsl pour toi balaelet ca sera pour la prochaine le ++++et je suis ok avec toi moi je préfaire ca que ce qui nous est arrivé en aout allé courage les filles on va y arriver puis on est toutes la pour se soutenir alors si vius avez un problème un cafard ...n'ésiter pas a nous en parler ca fait du bien
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 16:08
salut les filles havane , moi j'ai arrêté de fumer en même temps que la pillule mais du coup j'ai gonflé comme un bibendom michelin lol j'ai repris tous les kg que j'avais perdu quasiment donc ben maintenant va falloir tous les reperdre balaelet dsl que tes rrr ont débarquées , courage on va finir par y arriver enfin j'espère :cry: nadège62 oui au vu de tes t° on dirait bien une belle ovulation , on croise les doigts pour ton verdict sinon bienvenue aux nouvelles qui nous on rejoint dans la galère moi non + , quand j'ai arrêté la pillule en janvier , je ne me doutais pas que j'allais galérer et avoir des petits soucis , on tombe de haut mais bon c'est la dur loi de la vie en ce qui me concerne ma t° a décidé de jouer avec mes nerfs car j14 36.3 j15 36.4 j16 36.6 ( aujourd'hui ) ça m'a fait ce genre de t° au cycle dernier avant de finir par ovuler mais du coup j'ai peur qu'elle ne soit pas de bonne qualité si elle ne monte pas d'un coup, j'avoue j'ai un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui , on va dire qu'il y a des jours avec et des jours sans donc pour moi ya toujours pas ovu donc il faut encore attendre et ça me saoul grave car + elle se fait attendre + j'ai l'angoisse qu'elle ne se produise pas ce qui voudrait dire que le traitement ne marche pas à tous les coups :twisted: bref voilà , j'espère que mon moral ira mieux demain bisous à toutes céline
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 17:19
allé courage tu vas voir on vas toute y arriver surement par des chemin bien différent mais on y arrivera ne te prend pas la tete.(je sais c'est facile a dire mais pas a faire) moi j'attend chaque jour avec impatience le suivant pour prendre ma température c'est con mais bon. Tu sais le fait que tu n'ai pas une augentation flagrantepour ton ovulation ne veux pas dire qu'elle soit de mauvaise qualité.Certaine personne sur ce forum dise qu'elle non jamais eu de pallier jamais dépasser le 36.8 et son tombé enceinte quand meme donc tu vois ca ne veux rine dire.Fais pleins de calin avec ton cheri pour le jour de ton ovulation mas pas seulement surtout parce que tu a envie de lui et profite en ce sont de trop bon moment pour ne penser qu'au bééb il faut aussi qu'on en profite et qu'on les apprecie ces moment et je suis sur que comme ca ca va marcher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.