Copine de galere... (Page 11)

Discussions

Auteur
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 06:41
salut les filles alors vous en etes ou aujourd'hui?vos courbes???j'espere que tout vas bien et que pour ce moi la pere noel ne vous auras pas oublier moi je reprend le boulo aujourd'hui apres 15 jours de vacances ca va etre dure je suis creuvé tout le temps je fait des sieste tous les apres midi enfin voila quoi je vias pas me pleindre j'attend vos conte rendu de la journée havane j'espere que t rrr ne sont pas encore la tu a une courbe magnifique
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:34
Salut les filles!!! Pas trop froid ce matin? chez moi, ca glissait drolement.... :shock: Et bien non, mes rrr ne sont pas encor la, mais je pense que c'est juste un p'tit retard, on verra bien demain matin, car 37.1 ce matin(J29), a mon avis, c'est un peut haut pour qu'elles déberquent aujourd'huit... Sinon, ca va, je suis au boulot, alors j'ai pas trop le temps...... Mais j'ai toujours pas retouché à la clope, d'ailleurs, la maison n'a jamais été aussi propre....... :lol: et j'ai jamais été aussi rapide au boulot, il faud bien que je compense! :wink: Bises!
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 18:39
Salut!! Toujours une T° de 37.1, mais elles ont débarquées il y a une heure. :cry: Enfin ce n'est que de spertes pour le moment, mais demain... :cry: Je pourrais toujours montrer ma belle courbe à gygy.......
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 12:16
coucou dsl pour toi mais c'est déja un grand pas une belle courbe donc ne désespere pas c'est que ce n'est pas désesperer
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 16:44
Merci bien pour ton message de soutien. c'est vrai tu as raison,ca aurais pu etre pir, Et puis, c'est toujours mieu d'espérer, que de savoir toute suite que c'est fichu... On verra cecycle ci, mon homme m'a dit quec'étais le bon........ :wink:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 09:32
je suissur que ca sera les bon comme ca 2008 commencera le mieu possible
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:04
Slt!!! Alors voici quelques news. J'ai eu mes rrr mais elles ont été très courte, et peut abondante,ca, c'est pas un mal... :wink: Puis, j'ai vu gygy ce matin, super contente de ma belle courbe, avec un beau plateau haut, elle m'a offert un chocolat. Puis elle m' remise sous clomid , provames et dudu pour 3 mois(moin marrant qu'un chocolat ...), et je la revois après. Puis on est passé coté examens, ou elle m'a dit que la glère commencait a pointer le bout de son nez! :P , et que le col commencais à s'ouvrir. Je suis à J7 de mon C, et elle m'a dit surement ovu un peut avant J10. :P :P Donc ce week end, il est hors de question qu'on perde notre temps à trainer dans les magasins, faire le père noel, ou les courses pour le repas du 24 et 25 décembre, alors j'ai tout fait ce matin, en sortant de chez gygy, il faud dire que j'avais rdv chez gygy à 7h30!!! alors , ça laisse le temps.... Et vous , les news? Nadège, comment te sent tu? Si je n'ai pas le plaisir de vous relire avant les fêtes, je vous souhaite à toutes un joyeux noël, et de très bonnes fêtes de fin d'année :wink:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:53
salut havane, je suis heureuse pour toi la gygy est positive donc c'est super ben moi a par la fatigue les nausé et l'éceurement de beaucoup de chose tout va bien hier on a vue notre bébé a l'écho et on a entendu son coeur c'était super
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 16:37
Super; ca devais vraiment etre magic..... Ca ne vous a pas tro pdonné envie de discuter prénoms? à moins qu evous ayez déjà une p'tite idée? :wink:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 07:17
nous avions eu le temps d'en discuté en 14mois depuis toute petite je dit que si j'ai une fille elle s'appellera Nina et mon homme adore donc génial si c'est u n garcon ben on sais pas trop mon homme aimebien axel mais on vera quand on sera si c'est une fille ou un garcon t'inquiete pas havane ton tour viendra tu vera moi 3mois de tt et ca a marché je suis sur que pour toi aussi ca va marcher tu es bien parti pour nous annoncer un ++ début 2008
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 16:15
Et bien je trouve que les prénoms sont très mignons. Nous, si nous avons, un jour une fille mon homme veut romane, et un garcon, pareil, axel ou yoann, il hésite... Il me fait rire quand il en parle.
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:12
Salut! alors les filles, quoi de neuf? nadège, comment tu te portes? J'éspère que tu nous donnera bien vite de très bonnes nouvelles... :wink: Pour ma part, je vais bien , les fêtes de fin d'année se sont bien passées. Et la reprise du travail, a été très dur... Ma courbe de ce cycle ci est une vrai catastrophe.... :evil: :cry: :evil: je suis à J34, et ma T° fait du yoyo pas de sensation de rrr, alors, je ne sais pas combien de temps va durer mon C... Je n'ai pas de traitement en ce moment, alors le fait que ce soit le bordel, ca ne m'étonne qu'à moitié... Bonne journée à vous toutes! :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 14:46
bonjour, je m'appelle élodie et je suis dans la même aventure que toi havane... à la conquête du + ! lundi on aura fait tous les examens avec chéri alors on a hâte de savoir s'il existe un traitement pour nous quel traitement as-tu fait pour l'instant ?
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:23
Et bien, je suis sous clomid, provames et duphaston. La gygy me donne 3 C et après , si pas de +, on fait d'autres exam... je me suis rendu compte cet après midi, que cela fera 2 ans en aout que nous essayons BB1. J'ai réussi (et pas peut fière...) d'arrêter de fumer du jour au lendemain, alors avec tout ca, je me dit que dame nature ne peut plus grand chose contre nous...j'espère qu'elle sera plus sympa pour 2008! Et toi, quel est ton parcour? tu essai depuis combien de temps?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 21:15
[quote:6897820cc5="havane"]Et bien, je suis sous clomid, provames et duphaston. La gygy me donne 3 C et après , si pas de +, on fait d'autres exam... je me suis rendu compte cet après midi, que cela fera 2 ans en aout que nous essayons BB1. J'ai réussi (et pas peut fière...) d'arrêter de fumer du jour au lendemain, alors avec tout ca, je me dit que dame nature ne peut plus grand chose contre nous...j'espère qu'elle sera plus sympa pour 2008! Et toi, quel est ton parcour? tu essai depuis combien de temps?[/quote:6897820cc5] coucou je ne suis pas encore à 2 ans d'essais et je déprime déjà ! j'ai fait 5 mois de courbes de t°C : toutes ont montré des cycles anovulatoires (et règles présentes uniquement avec le duphaston). mon gygy m'a dit d'attendre 2 ans avant de commencer les examens... j'ai déprimé, j'en ai parlé à mes parents qui m'ont dirigée vers un centre PMA (sous conseil de leur médecin de famille) du coup, rencontre avec un autre gygy le 31 décembre dernier ; batterie d'examens (taux hormonal, spermo, radio trompes, écho) et lundi prochain rdv avec elle pour analyse des résultats (voir si un ttt existe pour nous ; d'après ce que j'ai lu, ce serait le gonal ?? à voir). bon courage je sais que l'attente est douloureuse mais dis toi que le + viendra forcément, qu'il sera d'autant plus beau ; il faut toujours y croire dans la vie. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.