Posté le : 21-12-2007 à 15:04
Slt!!!
Alors voici quelques news.
J'ai eu mes rrr mais elles ont été très courte, et peut abondante,ca, c'est pas un mal... :wink:
Puis, j'ai vu gygy ce matin, super contente de ma belle courbe, avec un beau plateau haut, elle m'a offert un chocolat.
Puis elle m' remise sous clomid , provames et dudu pour 3 mois(moin marrant qu'un chocolat ...), et je la revois après.
Puis on est passé coté examens, ou elle m'a dit que la glère commencait a pointer le bout de son nez! :P , et que le col commencais à s'ouvrir. Je suis à J7 de mon C, et elle m'a dit surement ovu un peut avant J10. :P :P
Donc ce week end, il est hors de question qu'on perde notre temps à trainer dans les magasins, faire le père noel, ou les courses pour le repas du 24 et 25 décembre, alors j'ai tout fait ce matin, en sortant de chez gygy, il faud dire que j'avais rdv chez gygy à 7h30!!! alors , ça laisse le temps....
Et vous , les news?
Nadège, comment te sent tu?
Si je n'ai pas le plaisir de vous relire avant les fêtes, je vous souhaite à toutes un joyeux noël, et de très bonnes fêtes de fin d'année :wink: