Copine de galere...

Discussions

Auteur
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:48
Bonjour les filles, Et bien voila, je passe chez vous, car après visite chez gygy, on peut confirmer, difficultés à tomber enceinte. Je commence par me présenter, Havane, 24 ans, mon homme 30 ans. J'ai stoppée la pillule le 25 aout 2006. On a interrompu les essais en janvier pour une durée de 6 mois car suite à un tromatisme (gros clash dans la famille) je n'ai plus eu mes rrr de janvier à juin. Gygy m'a mise sous dudu, mes rr sont revenuent et j'ai maintenan des C de 28, 29 jours. j'ai fait mes 3 courbes de T°, puis à ce jour je suis à mon 1er C sous clomid de J3 à J5, provames du J5 à J15 et dudu sur 10 jours a commencer le 3ème jour du plateau thermique.Aujourd'hui je susi à J5. Pourtant, je ne me prend pas le tete, je sais maintenant que mes ovaires sont petites, pas très courageuses et polykistiques... C'est dur à entendre au début, mais après, c'est bien de savoir ce qui cloche. Je commence a reprendre doucement espoir, mais il y à des jours ou on baisse complètement les bras...et puis avec touts ces cachets, on a l'impression de ressembler à un rat de labo. :lol: Voila,en quelques lignes, vous pourrez constater que je ne suis pas venue chercher de conseils, de toute facon, on sais toutes comment ca marche :wink: :roll: :wink: Mais des copines de galères, des p'tites discutions sympa, caz aide à se dire qu'on est pas seul :!:
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:05
SALUT HAVANE ET BIENVENUE dur dur de savoir que ça va être dur mais comme tu dis au moins on sait ce qui cloche et ça fais du bien :roll: moi j'essai en vain depuis trop longtemps et ce mois ci j'ai commencé pergotime et je n'ai que quelques jours a attendre pour savoir si c'est bon ou pas .... alors je veux bien être ta copine de galère :wink: bon courage pour ce cycle et bonne journée
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:19
Merci bien! :wink: Je suis en congés, j'en ai pas eu depuis (très) longtemps alors, j'ai 6 semaines de vacances, soit 2C sans stress.... J'avou que j emise pas mal dessus.... et puis ovu prévus vers le 24/09, c'est le vendredi, alors on aura le temps... :wink: :wink: Et toi tu essai depuis quand :?:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:59
Coucou, moi j'ai 28 ans je suis aussi OMPK et espere pouvoir reprendre les essais mi novembre mais je ne crois pas au vus des derniers examens... Je crois que je n'ai pas finis de psychoter alors pour faire passer le temps, moi aussi je veux bien etre ta copine de galère lol :wink:
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:50
[quote:dfad0cb137="luciole 69"]Coucou, moi j'ai 28 ans je suis aussi OMPK et espere pouvoir reprendre les essais mi novembre mais je ne crois pas au vus des derniers examens... Je crois que je n'ai pas finis de psychoter alors pour faire passer le temps, moi aussi je veux bien etre ta copine de galère lol :wink:[/quote:dfad0cb137] Tu as interrompu tes essais? Moi c'est ce que j'ai fait aussi, ca fait du bien de pensser à autre chose quelques temps :!: Vous avez un traitement à prendre les filles ou pas :?: Pour éviter de penser à ma date d'ovu, je me lance dans la déco de la maison.....pas très original, je sais.... :lol: on a pris de la peinture mais j'avoue que j'aimerais une 2ème couleur pour le sallon, mais j'ai pas trop d'inspiration... :( Et vous , vous travaillées? vous etes de quel coin ?
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:08
salut havane moi aussi en essaie bb 1 mais depuis 4 ans je suis aussi opk mais j'ai aussi une mauvaise glaire donc pas d'ovulation pas facile tout sa je suis comme toi en ce moment j'ai tout arreté car j'ai marre de toutes ces piqures donc tu coup pour me changer les idées je cherche une maison ou pour faire construire ou acheter et mes occupations puzzles, jardinage, et mes chiens donc voila je veux bien etre une amie de galere bonne journee
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:10
Oui j'ai interrompu les essais parce qu'après la fc et le curetage je ne dois pas retombée enceinte. Je dois attaquer clomid mais y a encore rien de sur pour la date à cause des dosages hormonaux. On verra bien... Sinon je suis lyonnaise, je ne travaille pas et toi tu es d'ou ?
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:19
Et bien se suis du 28 chartres. agent bureautique à versailles. On vien de réserver un chiot chez un éleveur, il arrive le 6 octobre! il me tarde !!!!!!!!!! Dit moi, 4 ans d'essais, tu viens de me miner, la c'est la vrai galère!mais tant que ton couple va bien c'est super, car c'est pas le cas pour nous toutes malheureusement....... On aura notre +, et on aura les plus beau BB!!!!(meme s'ils le sont tous! :wink: Si tu veus des conseills pour la construction, tu peus m'envoyer un MP, j'ai des tonnes de conseills sur le choix des constructeurs......les bonnes raisons, et les MAUVAISES! Vous faites quoi de beau aujourd'hui?
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:20
moi je suis ds l'isere a 1h de lyon mais je suis suivie a ecully en centre de pma sinon je suis assistante maternelle enfin en ce moment c tres calme
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:25
escuse moi havane j'ai pas voulut te faire peur mais c vrai que c la galere pour mon couple aujourd huit je peux dire que tout va bien car il y a quelque mois se n'ete pas sa sa ete tres dur pour moi et du coup notre couple en a ramasser un coup mais sa va beaucoup mieu c pour ca que maintenant je fait une pause car sinon le moral n'est pas au top deja j'ai quelque souci aujourd'huit je viens meme de laisser un message pour qu'on puisse m'aider sinon pour les construction je veux bien de l'aide car c un peu compliquer merci bcp
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 15:13
sinon pour les construction je veux bien de l'aide car c un peu compliquer merci bcp[/quote] Je t'ai mis des explications en MP, j'espère que ca ne va pas trop vous faire peur......
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 15:32
donc moi je suis sur toulon, j'ai essayé pendant 1 an et 1/2 sans succès puis changement de travail donc reprise pillule et là de nouveau j'essai depuis novembre 2006. je suis assistante dentaire chez un orthodontiste, je travaille avec des gamins toute la journée. je suis mariée depuis le 1er avril 2006 lol ça fait 5 ans et demi qu'on est ensemble, mon mari est plus jeune que moi il a 26 ans bientot et moi 29. on a signé un compromis vendredi dernier pour acheter un appart et du coup on pense beaucoup à la déco... ça occupe un peu mon esprit. voili voilou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 16:25
salut à toutes je m'appelle céline je vais avoir 26 ans et mon zhom va en avoir 27 on habite à grasse dans le 06 j'ai des problèmes d'ovulation , mes ovaires sont un peu fainéant donc je suis sous clomid , j'en suis à mon 2ième cycle sous clomid + oromone pour la glaire et ménaelle pour régulariser les cycles donc je veux bien être votre copine de galère bisous céline
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 16:27
[quote:921345a847="jijijess22"]moi je suis ds l'isere a 1h de lyon mais je suis suivie a ecully en centre de pma sinon je suis assistante maternelle enfin en ce moment c tres calme[/quote:921345a847] actuellement je suis au chômage depuis fin août mais je suis en cour d'agrément pour être assistante maternelle comme toi :wink: :D d'ailleurs la puericultrice est partie ya pas longtemps , nouveau rdv le 3 octobre bisous céline
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:34
salut les filles moi c'est nadège 24ans mon zomme 30ans nous sommes en essais BB1 depuis maintenat 1ans et je suis dans mon premier cycle sous pergotime (clomid)je reprend un peu le morale pour magygy on commence par un coup de pouce et si dans 3mois pas de résultat ben on fera plus d'analyse. Je travail a la direction départemental des services vétérinaire et ma grande passion est mes chien je pratique l'agility et pleins d'autre sport avec mes 3 toutou voila je veux bien si vous etes ok etre votre copine de galère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.