Posté le : 12-09-2007 à 10:48
Bonjour les filles,
Et bien voila, je passe chez vous, car après visite chez gygy, on peut confirmer, difficultés à tomber enceinte.
Je commence par me présenter,
Havane, 24 ans, mon homme 30 ans.
J'ai stoppée la pillule le 25 aout 2006.
On a interrompu les essais en janvier pour une durée de 6 mois car suite à un tromatisme (gros clash dans la famille) je n'ai plus eu mes rrr de janvier à juin.
Gygy m'a mise sous dudu, mes rr sont revenuent et j'ai maintenan des C de 28, 29 jours.
j'ai fait mes 3 courbes de T°, puis à ce jour je suis à mon 1er C sous clomid de J3 à J5, provames du J5 à J15 et dudu sur 10 jours a commencer le 3ème jour du plateau thermique.Aujourd'hui je susi à J5.
Pourtant, je ne me prend pas le tete, je sais maintenant que mes ovaires sont petites, pas très courageuses et polykistiques...
C'est dur à entendre au début, mais après, c'est bien de savoir ce qui cloche.
Je commence a reprendre doucement espoir, mais il y à des jours ou on baisse complètement les bras...et puis avec touts ces cachets, on a l'impression de ressembler à un rat de labo. :lol:
Voila,en quelques lignes, vous pourrez constater que je ne suis pas venue chercher de conseils, de toute facon, on sais toutes comment ca marche :wink: :roll: :wink:
Mais des copines de galères, des p'tites discutions sympa, caz aide à se dire qu'on est pas seul :!: