Besoin d'aide

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:42
voila je vous explique mon souci se matin j'ai ete faire une eco pour savoir si je pouvais reprendre puregon pour faire une insemination mais voila je suis a j5 et y avait un fofo de 17mn pensez vous qu'il peut y avoir ovulation ?? je sais plus quoi penser pouvez vous m'aider merci d'avance
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:56
personne pour m'aider svp les filles en plus aujourd'huit j'ai perdu comme des caillots mais tres gros (dsl des details) du coup j'ai du faire un btahcg resultat ce soir peut etre une fausse couche d'apres le gygy du centre de pma je comprend plus rien je suis en essaie bb 1 depuis 4 ans et c la premieres fois que tout et si compliquer pourquoi un fofo de cette taille ? pourquoi c caillot ? aider moi !!!!!!!!!! merci d'avance
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:04
[color=indigo:7bf977fec3][b:7bf977fec3]je peus pas t'aider je ne suis pas passée par là, pour ma part j'ai mis deux ans pour tomber enceinte ... je suis à 15 sa. On ne t'as rien dit après l'écographie ? aucune explication ?[/b:7bf977fec3][/color:7bf977fec3]
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:15
merci johena de m'avoir repondue non elle m'a fait l'eco et aucune explication juste dit que c'ete pas normal je comprend plus rien je suis completement perdu peut etre une fausse couche mais je suis jamais tomber enceinte en 4 ans et pourquoi un fofo de 17 a J5 facon pour les medecins nous sommes que des numeros, un non sur un bout de papier j'ai plus de force, plus de moral je me sens vide pourquoi moi, pourquoi nous ???? merci encore
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 15:38
Bonjour :D Alors tout d'abord si ton doc a vu un follicule sur l'écho, il n'est donc pas possible que tu sois enceinte. En général quand on est enceinte on n'ovule plus car le taux de progéstérone étant élevé il ne laisse pas la place à sa copine hormonale l'oestrogène qui est, elle, l'hormone folliculaire justement :wink: A mon avis tu vas probablement ovulé de bonne heure. Ca arrive que certaines femmes ovulent à J10. Le follicule étant mûre autour de 20-22mm, ça pourrait s'expliquer :wink: Concernant le caillot de sang, soit celui-ci est du à l'approche de ton ovulation, soit à du vieux sang qui coule maintenant et ce n'est alors qu'une pure coïncidence. Par contre, il faudrait s'assurer que ce qu'il pense avoir vu était bien un fofo et pas un kyste, qui pourrait aussi expliquer ta perte de sang :? Voilà, je ne veux pas te faire peur, mais j'essaie de penser à toutes les probabilités qui pourraient expliquer ça :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.