Qui a eu coelioscopie ave hysteroscopie?

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 14:52
voila je doi faire ca comen ca se passe merci
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:08
bonjour j'ai déjà eu une coelioscopie mais pour enlever un kyste à l'ovaire. le chirurgien est passé par le nombril et 1 point à côté et à enlever la phoche par une fent sur le pubis. depuis, on ne voit plus rien
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 15:30
[quote:d7331c9052="futurebaleine"]bonjour j'ai déjà eu une coelioscopie mais pour enlever un kyste à l'ovaire. le chirurgien est passé par le nombril et 1 point à côté et à enlever la phoche par une fent sur le pubis. depuis, on ne voit plus rien[/quote:d7331c9052] ok combien de nui t es rester a l hopital ? et apres un arret ? des douleur?
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:35
je suis rentrée la veille et rester 2 jours après: cela a étét moins log que pour une apendicite. pas de douleur particulière sauf si tu fais travailler trop les abdos qui tirent après une opération du ventre à cause des gaz qu'il envoie dans le ventre
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 15:38
[quote:50712e7c1d="futurebaleine"]je suis rentrée la veille et rester 2 jours après: cela a étét moins log que pour une apendicite. pas de douleur particulière sauf si tu fais travailler trop les abdos qui tirent après une opération du ventre à cause des gaz qu'il envoie dans le ventre[/quote:50712e7c1d] ok mai ton mari etai la?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.