Conception

Discussions

Auteur
soleilclair
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 12:21
:( moi je ne sais plus quoi faire et pourtant j ai tellement envie d un enfant je commence a faire ma courbe de temperature pour la gynecologue mais malheureusement la pensee y est tjs et ourtant je dois apenser a autre chose pour y arriver peut etre que vous avez des astuces ?
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:50
parles en a une bonne copine pour vider ton sac, moi cela m'a aider et maintenant, j e prend sereinement le fait que je dois attendre que mon homme soit prêt. sinon, un sport pour te vider la tête, du shopping, une balade en forêt... courage, tu est déjà à une étape : tu essais, pense à celles qui en ont envie et qui ne peuvent pas encore essayer
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 17:03
[quote:94f1a4bb51="futurebaleine"]parles en a une bonne copine pour vider ton sac, moi cela m'a aider et maintenant, j e prend sereinement le fait que je dois attendre que mon homme soit prêt. sinon, un sport pour te vider la tête, du shopping, une balade en forêt... courage, tu est déjà à une étape : tu essais, pense à celles qui en ont envie et qui ne peuvent pas encore essayer[/quote:94f1a4bb51] moi je fai tou ca dpui 21 MOIS ET RIEN on es mm aller dans 2 pays etranger et rien donc moi qd on ns di c es ds la tete je rigole car les gen save pa si on ovule ou si les zozo son bon ou si les trompe son pa boucher......
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:28
Soleilclair, comment veux tu penser à autre chose quand tous les matins tu dois prendre ta température ? Ne te prends pas la tête avec des : je ne dois pas y penser :wink: fais ce que te dis ton gyneco et fais l'amour car y'a pas de recette
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 22:36
[quote:abb96105db="soleilclair"]:( moi je ne sais plus quoi faire et pourtant j ai tellement envie d un enfant je commence a faire ma courbe de temperature pour la gynecologue mais malheureusement la pensee y est tjs et ourtant je dois apenser a autre chose pour y arriver peut etre que vous avez des astuces ?[/quote:abb96105db] Fait tes courbes pour ton gyneco, je penses que tu vas faire ca sur 3 mois. Surtout sois patiente, ne te prends pas la tete et fait l'amour quand tu en as envie... Voila ce que je peut te dire, Bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.