Les consequences de CLOMID

Discussions

Auteur
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:58
Voilà trois mois que je suis sous clomid(2/jour du 5è au 9è jours) puis duphaston (2/jour du 16è au 25è). Je voulais savoir si des femmes qui prenait le meme traitement que moi avec des effets indésirables. Moi j'ai trop mal au ventre!!!!Et vous???? De plus je m'inkiètes car je n'ai pas eu de suivi par mon gygy depuis 3 mois, depuis que je suis sous clomid, est ce normale???? Merci de bien vouloir m'aider
woome 15 messages
woome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:05
Salut ! Avant d'etre enceinte j'ai moi aussi été sous pergotine (pareil que clomid) ! Je n'ai pas eut d'effet secondaire particulier . par contre j'étais super suivi ,c'est à dire Qu'a J14 j'avais une écho et une prise de sang pour doser l'hormone qui montre la maturation d'un ou plusieurs follicules !! Et si les conditions étaient réunis j'avais une injection pour d'éclancher l'ovulation . Je trouve que c'est moyen que tu ne sois pas plus suivi !! Quel est ton problème de fetilité exactement ? Bon courage !
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:31
je suis sous pergotime également depuis 1 cycle et je n'ai pas non plus de suivi particulier avec mon gygy mais je te rassure j'ai vu que plus d'une fille n'était pas suivi. beaucoup le sont et beaucoup ne le sont pas. j'imagine que c'est mieux si il y a un suivi mais faut faire avec et rassure toi moi aussi j'ai mal au ventre. bises
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:40
Je suis aussi sous clomid depuis août et j'ai bcp de bouffées de chaleurs et trés mal au ventre au moment de mon ovulation (J14). Par contre, je n'ai aucun suivi mais ce soir, je vais chez mon médecin traitant et je vais quand même lui en parler. J'aimerai tout de même vérifier l'état de mes ovaires au moment de l'ovulation. Je te dirai ce que mon médecin m'a dit. Bon courage
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:53
Merci pour ta réponse mais je m'inquiètes de ne pas avoir de suivi!!! En faite, je n'ai pas d'ovulation mais depuis que je prends Clomid j'ai l'impression que c'est la même chose... Je prends ma température et rien ne bouge.... J'ai hate d'aller chez mon gygy et de lui demander des examens complémentaires.... J'y vais logiquement à la fin du mois, je te dirais.... Et toi tu as eu combien de mois sous clomid avant dêtre enceinte??? A bientot lyly Avant d'etre enceinte j'ai moi aussi été sous pergotine (pareil que clomid) ! Je n'ai pas eut d'effet secondaire particulier . par contre j'étais super suivi ,c'est à dire Qu'a J14 j'avais une écho et une prise de sang pour doser l'hormone qui montre la maturation d'un ou plusieurs follicules !! Et si les conditions étaient réunis j'avais une injection pour d'éclancher l'ovulation . Je trouve que c'est moyen que tu ne sois pas plus suivi !! Quel est ton problème de fetilité exactement ? Bon courage ![/quote]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 20:02
Coucou les filles, J'ai fait 4 mois de clomid et je vais bientot attaquer le 5 eme et si ca peut vous rassurer je n'ai aucun suivi non plus et pourtant c'est le doc de PMA qui me suit. je le revois dans un mois. PAr contre, je ne supporte plus les effets c pour ca que j'ai hate que ce dernier mois soit passé: bouffées de chaleurs , irritable et mal au ventre; tout ca pour ne pas ovuler en plus.... courage a nous valebo
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 20:32
Les filles, je reviens de chez mon médecin traitant. Je lui ai parlé de mes bouffées de chaleur dûes au clomid et il m'a dit que c'était un des effets indésirables et que malheureusement il n'y avait rien à faire contre ça. De plus, je lui ai aussi dis que je n'avais aucun suivi et il m'a aussi dit qu'il ne fallait pas m'affoler. Le clomid n'est pas super puissant, il sert juste à stimuler l'ovulation et si les douleurs ne sont pas super aigues c'est que l'on supporte le traitement et qu'il faut le continuer. Voilà, je suis rassurée et j'espère que ce traitement va vite fonctionner pour nous toutes. Je vous souhaite bon courage dans cette longue et pénible épreuve. Bisous à toutes
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:29
[quote:12e0a76dd6="LILIGAUDIN"]Voilà trois mois que je suis sous clomid(2/jour du 5è au 9è jours) puis duphaston (2/jour du 16è au 25è). Je voulais savoir si des femmes qui prenait le meme traitement que moi avec des effets indésirables. Moi j'ai trop mal au ventre!!!!Et vous???? De plus je m'inkiètes car je n'ai pas eu de suivi par mon gygy depuis 3 mois, depuis que je suis sous clomid, est ce normale???? Merci de bien vouloir m'aider[/quote:12e0a76dd6] Effectivement tu as raison javais meme commencé un post à ce sujet il ya 3 mois. Moi jai beaucoup souffert avec des bouffées de chaleur HORRIBLES et insomnie durable. vers le J13 / J14 jours des douleurs à gauche pendant 48h jai eue des crampes horribles. Jétais pliées en 4. mais jai compris que l'ovaire gauche travaillait beaucoup alors que je nai plus la trompe gauche.. je ne dormai que 2h par nuit pendant 8 jours alors le matin au boulot vive la mauvaise humeur..Pauvre mari aussi il en a bavé en juin Dc en juillt jai arreté sans le dire au gyneco et jai repris en aout et voila mon + suis heureuse En aout c'est à droite que jai eue les douleurs atroces vers J14. et la jai compris que jaurai peut etre mon ++ et oui JE LAI EUE je ne dormai que 2h par nuit pendant 8 jours alors le matin au boulot vive la mauvaise humeur..Pauvre mari aussi il en a bavé en juin Dc en juillt jai arreté sans le dire au gyneco et jai repris en aout et voila mon + suis heureuse suis à 3 semianes de grossesse...
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:47
[quote:7103fc6c98="LILIGAUDIN"]Voilà trois mois que je suis sous clomid(2/jour du 5è au 9è jours) puis duphaston (2/jour du 16è au 25è). Je voulais savoir si des femmes qui prenait le meme traitement que moi avec des effets indésirables. Moi j'ai trop mal au ventre!!!!Et vous???? De plus je m'inkiètes car je n'ai pas eu de suivi par mon gygy depuis 3 mois, depuis que je suis sous clomid, est ce normale???? Merci de bien vouloir m'aider[/quote:7103fc6c98] [color=indigo:7103fc6c98][b:7103fc6c98]Moi ce qui m'étone c'est que tu prens le traitement du 5èm au 9ème jour, en principe c'est au début du cycle, pour moi c'était à partir du deuxième jour .... vous en pensez quoi vous les filles ???[/b:7103fc6c98][/color:7103fc6c98]
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 15:15
Coucou :D Et bien moi je le prends également de j5 à j9 et ça me réussit très bien car cela fait deux mois que je le prend et deux moi que j'ai de beaux follicules qui amènent à l'injection d'ovitrelle :wink: Bon dans mon cas, en fait j'ovulais déjà naturellement mais tardivement (vers j20) alors que sous cloclo j'ovule à J14 et ovitrelle aide à aller jusqu'au bout de l'ovulation :wink: Vite un +++ pour nous toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.