Voila je vous quitte

Discussions

Auteur
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 21:53
et oui j arrete de venir sur se forum pas qu il n st pas bien , au contraire il et GENIAL mais pour moi les essais bébé sont fini nous avons essayé bb2 pendant 10 mois et sa n a pas marché , dans 3 mois je n ai plus droit au chomage et dans 1 ans ont se maris donc sa ne coincide plus. il est temps pour moi de recherché du boulot Sa me fait trop de mal de venir sur se forum ,ca me met le moral a zero. Mais quand je recommencerai les essay je vous prometde revenir vous avez ete toute tres sympatiques et je vous en remerci bye ame
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 22:01
Je trouve ça courageux de faire une pause. On dit bien que c'est quand on s'y attend le moins que les bonnes nouvelles arrivent, moi j'ai mis un an et demi à avoir mon + et quand j'ai baissé les bras, il est arrivé!! Il faut parfois des phases différentes dans sa vie. En tout cas, bonne route en attendant et bonne chance dans tes recherches d'emploi!
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 22:25
je te remerci de ton soutien je reprend la pillule a la fin du mois, donc aucune chance d etre enceinte pour cette année mais je desespere pas de donné un petit frere ou une petite soeur a mon fils, dans quelque année merci encore
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 09:49
Bonjour Ame! Bon courage pour ton boulot, et pour cette année qui sera riche en émotion!!! un mariage...FÉLICITATIONS!!!!!tu es tres courageuse, et puis chaque chose en son temps, je suis sure que la prochaine fois sera la bonne!!! Bon préparatifs pour le grand jour, et mille bonnes choses pour toi et ta famille biz
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:14
merci tout plein POLICHOU
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 14:50
oui c es bien tu te marie mais tu sai moi je sui enployer mairie ds les ecole a tem partiel avan d etre en cdi il fo 10 ans mai tan pis je fonce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.