Malformation uterine, polype puis probleme hormonal

Discussions

Auteur
0 messages
Guest299307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 18:50
[b:e916f81d5a][color=violet:e916f81d5a]bonjour a toutes, depuis janvier moi et mon cheri sommes en essai pour un bébé, en mars je consulte ma gyneco car forte douleur le premier jour des regles, et pertes marron 3jour avant regle et apres regle, elle me fait passé une echographie pelvienne, de la on me dit que j'ai une malformation a l'uterus , c'est un utérus cloisonné, que ca n'empeche pa de tomber enceinte, mais que je risque fausse couche, ou prematuré ou alor cesarienne, c'est operable, mais tant que je n'ai pas fait de fosse couche ils ne veulent pas me l'enlever, difficil a comprendre mais j'accepte, ensuite on me dit qu'il faut m'enlever le polype situé dans l'uterus, je subie une hysteroscopie,(anesthesie general) et de la on m'annonce qu'on ne ma pas trouver de polype... il serait soit disant parti avec les regles. j'atend que ma gygy revien de vacance pour l'apeler, puis elle mannonce qu'il se sont tromper, que ca n'été pas un polype, mais que j'avais la paroi utérine trop epaisse,c'est pour cela qu'il ont confondu et que je devais avoir un probleme hormonal, donc resultat, j'ai toujours cette cloison a mon uterus et une paroi trop epaisse pour mon age, elle ma dit qu'elle allais me prescrire un traitement, quelqu'un aurait -il deja eu ce genre de traitement pour un probleme hormonal? a votre avis vais je tomber bientot enceinte je commence a desesperer, jai peur qu'il me trouve autre chose! [/color:e916f81d5a][/b:e916f81d5a]
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:47
[quote:db9d4c24c4="o0o0jess0o0o"][b:db9d4c24c4][color=violet:db9d4c24c4]bonjour a toutes, depuis janvier moi et mon cheri sommes en essai pour un bébé, en mars je consulte ma gyneco car forte douleur le premier jour des regles, et pertes marron 3jour avant regle et apres regle, elle me fait passé une echographie pelvienne, de la on me dit que j'ai une malformation a l'uterus , c'est un utérus cloisonné, que ca n'empeche pa de tomber enceinte, mais que je risque fausse couche, ou prematuré ou alor cesarienne, c'est operable, mais tant que je n'ai pas fait de fosse couche ils ne veulent pas me l'enlever, difficil a comprendre mais j'accepte, ensuite on me dit qu'il faut m'enlever le polype situé dans l'uterus, je subie une hysteroscopie,(anesthesie general) et de la on m'annonce qu'on ne ma pas trouver de polype... il serait soit disant parti avec les regles. j'atend que ma gygy revien de vacance pour l'apeler, puis elle mannonce qu'il se sont tromper, que ca n'été pas un polype, mais que j'avais la paroi utérine trop epaisse,c'est pour cela qu'il ont confondu et que je devais avoir un probleme hormonal, donc resultat, j'ai toujours cette cloison a mon uterus et une paroi trop epaisse pour mon age, elle ma dit qu'elle allais me prescrire un traitement, quelqu'un aurait -il deja eu ce genre de traitement pour un probleme hormonal? a votre avis vais je tomber bientot enceinte je commence a desesperer, jai peur qu'il me trouve autre chose! [/color:db9d4c24c4][/b:db9d4c24c4][/quote:db9d4c24c4] as tu deja eu des enfants? parfois il ne faut pas se fier aux medeicins, patiente et dis toi que un jour ca viendra ....
EloiseM72 20 messages
EloiseM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:37
[quote:149f54fed5="o0o0jess0o0o"][b:149f54fed5][color=violet:149f54fed5]bonjour a toutes, depuis janvier moi et mon cheri sommes en essai pour un bébé, en mars je consulte ma gyneco car forte douleur le premier jour des regles, et pertes marron 3jour avant regle et apres regle, elle me fait passé une echographie pelvienne, de la on me dit que j'ai une malformation a l'uterus , c'est un utérus cloisonné, que ca n'empeche pa de tomber enceinte, mais que je risque fausse couche, ou prematuré ou alor cesarienne, c'est operable, mais tant que je n'ai pas fait de fosse couche ils ne veulent pas me l'enlever, difficil a comprendre mais j'accepte, ensuite on me dit qu'il faut m'enlever le polype situé dans l'uterus, je subie une hysteroscopie,(anesthesie general) et de la on m'annonce qu'on ne ma pas trouver de polype... il serait soit disant parti avec les regles. j'atend que ma gygy revien de vacance pour l'apeler, puis elle mannonce qu'il se sont tromper, que ca n'été pas un polype, mais que j'avais la paroi utérine trop epaisse,c'est pour cela qu'il ont confondu et que je devais avoir un probleme hormonal, donc resultat, j'ai toujours cette cloison a mon uterus et une paroi trop epaisse pour mon age, elle ma dit qu'elle allais me prescrire un traitement, quelqu'un aurait -il deja eu ce genre de traitement pour un probleme hormonal? a votre avis vais je tomber bientot enceinte je commence a desesperer, jai peur qu'il me trouve autre chose! [/color:149f54fed5][/b:149f54fed5][/quote:149f54fed5] Bonjour , ton message m'a interpelée, moi aussi j'avais soi-disant un polype, j'ai eu 2 hystéro sans anesthésie, donc tu vois ... En faîtes comme toi je n'en avais pas, c'est juste aussi un problème d'épaisseur de la paroi utérine. Mais ça je l'ai su en changeant de gynéco, et je ne le regrette pas. En effet nos règles sont plus douloureuses et plus longues aussi, mais ça n'empêche pas d'avoir de bb. Depuis que j'ai changé de gynéco, j'ai eu une FIV et ça y est je suis enceinte de 6 mois, des faux jumeaux, un garçon et une fille. J'èspère que mon témoignage pourra t'aider et te remonter un peu le moral, car je sais ce que sait de passer par là, bon courage à toi, ne perd pas espoir, Eloïse. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.