Remede de grand mere pour tomber enceinte !!!!!!

Discussions

Auteur
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:45
Salut les filles, Je viens de surfer sur un autre site et j'ai entendue parler d'un remede de grand mere pour savoir si vous etes enceinte : 1 faire pipi dans un verre transparent 2 mettre une pincer de sel et laisser 2h a temperature ambiante 3 si au bout des 2h il y a un nuage qui se forme au milieu du verre vous etes enceinte :wink: :!: :!: si y il a rien vous ne l'etes pas :( Cusieuse je l'ai fait, il y a un nuage :roll: :lol: mais je n'y croie pas de trop essaiyé c délire :!: :!: :!:
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 18:25
moi je l'et fait pour voire et sa a fait un nuage mes leger et toi?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 19:05
coucou les filles ce n est pas pour vous decourager mais j ai tester sauf qu il ne fallait pas mettre de sel et le nuage devait etre en haut et a part un hasard ce n est qu un jeu :lol: alors ne vous baser pas sur ce test ce n est qu un test rien de plus :lol: . je vous souhaite quand meme d avoir un bo ++++ bientot et vous souhaite plein de bonne chose. byz et bon courage
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 19:12
Ho la la, les filles... :lol: On en a vu à toutes les sauces des tests pipi grand-mère... :roll: Au frigo... Avec du sel... Avec de l'eau de javel... A quand la nouvelle version ? :lol: Moi, je ne me fierais qu'au "vrai" test, vendu en pharma. Et encore... celui-là peut aussi être faux nég. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 19:47
[quote:5a2692e746="Josée30"][color=violet]moi encore mieux a la bonne vieille prise de sang faite au labos ! et c'est gratuit en plus au québec nananananère :lol: [/quote:5a2692e746] T'as de la chance, Josée. Je sais qu'en France, les filles peuvent se présenter directement au labo et payer l'analyse mais, chez nous, même pas de pds possible sans ordonnance. :roll:
celinou22 50 messages
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 22:12
sa fais un nuage aussi tu est enceinte ? ou tu essai ?
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 00:01
moi sa fait un nuage je ne suis pas enceinte (koi je croit :lol: ) et j'essais depuit 10 mois et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.