Qui a essaye la MACA ?

Discussions

Auteur
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:48
Qui a essayé de prendre de la Maca, ou/et en a fait prendre à son conjoint? Et chez qui ça a marché? Merci de vos réponses!
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 23:03
c'est quoi de la maca
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 23:11
c'est une plante seche, quise prend sous forme de gélule ou sous forme de poudre, naturelle. Pour les femmes et les hommes. Les femmes en prennent pour les régles irréguliéres, ou la menopause, pour avoir de l'énergie, plus de libido aussi. Les hommes en prennent pour le sport, plus d'energie, plus de testostérone, meilleur sperme, ... Tape MACA sur ton ordi, tu verras, c'est trés bien expliqué. Aucun effet secondaire, aucune contre-indication.
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 08:18
bonjour, je ne sais pas pour la maca mais j'ai essayé un truc dans le meme genre le yam et ca ne fais rien du tout, à part un retard de règles et des règles bizarres mais pas de +++. Essaies la maca et tiens nous au courant, quand on aurra tout essayé... :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 16:25
Bonjour, Je n'ai pas encore essayé mais je vois que ça peut améliorer les zozos aussi alors peut-être que j'en commanderai pour zhom, vu le résultat de son spermo pas terrible. J'ai trouvé ce lien pour la Belgique (et je pense aussi la France) : http://www.maca-france.fr/index.php
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:28
d'autres témoignges? Moi, c'est mon ami qui en prend, il a commencé jeudi dernier. Je n'en prend pas car j'ai peur que cela fasse de trop avec mes injections de Gonal-f.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 14:48
Voilà ! J'ai commandé et reçu le colis. Zhom a commencé hier. Il doit refaire un spermo lundi, je vous dirai quand on aura les résultats. :wink:
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:17
ça fait maintenant une semaine que mon ami en prend tous les soirs. Apparemment, il me dit qu'il se sent bien en ce moment, qu'il est en forme. Il ne sait pas si c'est gràce à la Maca ou bien si c'est psychologique. Mais comme c'est que le début, on verra par la suite. [b:e8c52b899b]Liboune:[/b:e8c52b899b] je pense que pour le spermo, c'est un peu trop tôt pour voir si la Maca est efficace. Il faut le prendre en cure. Mais bon, si ça lui fait effet si vite, tu me diras la quantité qu'il en a pris, et je dirais au mien d'en prendre autant! lol :wink: Et toi tu en prends? Sinon, d'autres témoignages les filles?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 21:27
Sur le feuillet explicatif, ils disent 2-3 comprimés par jour et effet pouvant être visible entre 2 et 20 jours de traitement. Ils disent aussi qu'on peut augmenter la dose au début. Je te dirai quand on aura les résultats du spermo. :wink:
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:56
moi, c'est pas en comprimé, c'est directement en poudre dans un bocal. c'est une cure de 40 jours. une bonne cuillère à café par jour ( en fonction de la taille de la personne, car si c'est pour moi, il me suffirait seulement d'une petite cuillère). Il me semble que ça fait effet rapidement pour ce qui est de la fome morale et physique, mais pour les spermatos de nos chéris, c'est sous forme de cure. j'espère que son spermo sera bon. J'ai lu que si un spermogramme n'est pas bon, on doit le refaire au moins 3 fois pour s'assurer du résultat. Car Monsieur peut ne pas être au mieux de sa forme au moment de l'examen. Mon ami n'a fait qu'un examen. Il est bon, mes le souci, c'est que ses "habitants" ne vient pas trop longtemps. La gygy lui a fait prendre du toco 500 pendant 3 mois; mais je suis toujours pas enceinte. mais bon, je me dis, que s'il n'a pas d'autres examens,c'est que c'est pas mauvais non plus. Désolée d'avoir été si longue!!!!!!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:21
Bonjour, J'avais dit que je viendrais donner les résultats alors... me voilà ! :D Zhom a toujours peu de zozos mais de 1,45 million (au 1er spermo) on passe tout de même à 15,1 millions et, niveau mobilité, on entre dans la norme alors qu'on était en-dessous la première fois. Et il n'avait pris la maca que 5j avant le spermo, à raison de 5 comprimés par jour. Bonne journée et beaux + à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.