Essai bb 1 malge endo et kyste ovarien qui me sui ???

Discussions

Auteur
fleurebleue93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 12:35
coucocu les filles alors voila malgré mon endometriose et mon kyste ovarien de 4 cm mon gygy ma lancé le feu vert pour demaré le essai bb par contre il me laisse 6 mois pour tenté naturelllement sinon projet de fiv pourquoi ne pas se suivre et se presenté et pourquoi pas obtenir plein de beau +++++++++++++++++++
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 12:55
[quote:c6385b0a92="fleurebleue93"]coucocu les filles alors voila malgré mon endometriose et mon kyste ovarien de 4 cm mon gygy ma lancé le feu vert pour demaré le essai bb par contre il me laisse 6 mois pour tenté naturelllement sinon projet de fiv pourquoi ne pas se suivre et se presenté et pourquoi pas obtenir plein de beau +++++++++++++++++++[/quote:c6385b0a92] salut je suis enceinte de bébé 2 et j avais endo et kyste alor ne t en fais pas !moi ca a pris de temps environ 18mois mai j accouche en decembre alor c est bon signe!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:59
Coucou, moi je suis ompk, je viens de faire une fc et compte bien reprendre les essais pour bb1, si tu veux qu'on se suive.... :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 17:29
Coucou moi suis en essai bb1 depuis 2 ans et 7 mois et j'ai de l'endométriose et en ce moment je suis sous ttt. On peut se suivre. Bises à vous et on finira par avoir nos +++, courage. :lol:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:39
bonjour, comment tu as decouvert ton endométriose ?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 13:38
Bonjour Luciole, On a découvert mon endométriose pendant une coeslioscopie pour m'enlever un polype.Et toi? Bises.A bientôt. :lol: :lol: :lol:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:46
Tu n'avais pas de douleurs, aucun symptômes ? He bien moi je suis OMPK, j'ai fais une fc le 3 aout avec curetage (comme tu le vois dans la signature) et suite à mon dosage hormonale la LH et l'estradiol sont beaucoup trop bas, donc voilà plus on pousse les examens et plus on trouve des trucs qui m... Ca ne finira donc jamais :cry: C'est quoi comme type de traitement pour une endometriose ?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 14:06
Si j'avais des douleurs mais on me disait que c'était le symdrome menstruel. Ne t'inquiète pas trop pour tes exams moi aussi à chaque exam que j'ai fait il trouver quelque chose et maintenant je sais.Tu t'en sortira tu verras. :wink: Mon gygy m'a mise en ménopause artificielle pendant 3 mois qui ont durer en réalité 6 mois. En ce moment je suis un ttt hormonal pour pouvoir tomber rapidement enceinte pour éviter que l'endométriose ne revienne.J'en suis à ma 2ème stimulation. Excuse-moi mais c'est bête que signifie OMPK s'il te plait :oops: Bises à bientôt. :lol: :lol: :lol:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:14
Ha ben non y a pas de honte, on peut pas tout savoir. OMPK ca veut dire que j'ai des kystes aux ovaires, celà empeche l'ovulation ou fais des ovulations de mauvaises qualités, le taux de fc avec des OMPK est également plus élevé que la moyenne (mais je ne sais pas pourquoi). Et comme les problèmes hormonaux vont de paire avec les OMPK j'ai la timballe gagnante ou perdante plutot :evil: Tu as quel âge ? Tu as été opérée pour ton endométriose ?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 14:29
Je suis désolée mais ne te décourage pas on va y arriver même si c'est plus long pour nous. :wink: J'ai 31 ans, j'ai été opérer pour un polype et en même temps ils ont vu l'endométriose je crois qu'ils ont enlever ce qu'il pouvais et ensuite j'ai été mise sous ménopause artificielle voilà. Et toi quel âge as-tu? Bises à bientôt. :lol: :lol: :lol:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:33
J'ai 28 ans et oui j'espere qu'on va l'avoir notre +++ :wink:
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:38
bonjour à toutes , je me joins à votre conversation car elle m'interesse. Je n' ai pas d'endométriose mais j'ai eu 2 kystes il y a environ 12 ans: n°1: opération par célioscopie: 15/16/17 cm en viron 1.5L de contenance n°2: un an plus tard a éclaté depuis je prend la pilule pour bloquer l'ovulation. Pensez vous que ce soit risquer d'arrêter la pilule avant de prévoir BB1?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 14:48
petite kestion pour le kyste vous aver mal pendan les raport? un kyste se voi a une echo plevienne?
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:49
bonjour, alors je ne sais pas je ne suis pas medeçin, demande à ta gygy. Mais j'ai des kystes aux ovaires et à part la difficulté à avoir un enfant avec des kystes je ne vois pas trop de risques pour toi. Mais demande bien à ta gygy avant. J'espere t'avoir aidée quand meme. :D
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:51
[quote:1caaebe42b="sandra2204"]petite kestion pour le kyste vous aver mal pendan les raport? un kyste se voi a une echo plevienne?[/quote:1caaebe42b] Alors non je n'ai pas de douleur pendant les rapports et oui les kystes se voient à l'echo. Pourquoi demandes-tu ca ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.