Posté le : 07-09-2007 à 20:06
ah non! il ne faut surtout pas te décourager!! ou alors que passager hein! :wink:
alors pour te remonter le moral : moi j'ai 37 ans ( :oops: et oui les filles, je vous l'avais pas dit que ct mémé kitthy..... je sens que je vais encore me faire charrier.... :lol: )
donc voilà, là c mon 4ème, les 3 premiers ct quasiment tout de suite, là j'ai d'abord mis pas tout à fait un an pour un + en 2005 (j'avais donc 35 ans pour les nulles en maths...!!), mais fc, et ensuite il m'a fallu 26 cycles pour obtenir ce joli + encore tout neuf. cela dit je ne pense pas que l'âge y ait fait grand chose, pour ma part je suis persuadée que ma très mauvaise et fort douloureuse expérience du stérilet après ma 3ème est à l'origine de tous ces pbs récents, l'infection s'étant généralisée hors de la zone.... et je suis persuadée que l'hystéro que j'ai passée en juin a débloqué qq chose à ce niveau là, ce qu'à ce moment là le médecin de l'hystéro m'avait d'ailleurs promis!
bref, dès que la voie a été libre : rebelotte! alors surtout ne te décourage pas! si l'âge n'y fait pas tant que ça, il est prouvé que le moral oui! alors hop hop hop! hauts les coeurs et au boulot! mon gy me l'a dit lui mm en juin qd c vrai je lui avais aussi posé la question : "allons bon! vous avez encore du temps devant vous!" alors voilà, je transmets le message!
bonne chance! .... et laisse le rôle des mémés aux plus de 70 ans !!! :lol: