Posté le : 09-09-2007 à 21:44
[quote:e302ee9a53="valebo"][quote:e302ee9a53="Melle-bis"]
oui, je te comprends très bien ! je suis en essais depuis presque un an, j'ai aussi bcp d'acné, la pilosité ça peut aller ; je n'ai ovulé qu'une fois en un an, j'ai des cycles de plus de 50 jours ; dans dix jours je fais une écho, mais a priori j'ai tous les symptômes d'OPK... j'ai pris Clomid une fois mais ça n'a pas marché, et depuis deux mois pas de rrr, alors j'atds...
je serai ravie d'échanger avec toi.
Courage, il ne fuat pas perdre espoir ![/quote:e302ee9a53]
Je suis pareil que toi, je pense avoir ovulé une a deux fois depuis l'arret de ma pillule en juillet 2006 et du coup je me dis que j'aurai du arrêter la pillule plus tot. je voulais mon premier enfant avant 30 ans et ca va certainement etre chaud.
Tu ne reprends plus clomid? moi je lai pris 4 cycles et j'ai encore un cycle de prescription. Je retourne chez le doc le 8/10 et je pense que nous allons attaquer le piqure (d'autant plus qu'a ma dernière visite en juillet il m'a dit que clomid n'allait pas marcher)
Donne moi de tes nouvelles
Bonne fin de dimanche
c'est marrant, je me dis exactement la même chose que toi : j'aurais voulu un enfant avant 30 ans, maintenant ça va être difficile ... et je regrette aussi d'avoir tant attendu pour arrêter la pilule , si j'avais su ! mais bon, c'était pour ne pas me marier enceinte...
sinon, oui, j'arrête clomid puisqu'il a pour effet, pour l'instant, de supprimer mes rrr, que je n'ai pas eues depuis le 14 juillet (date à laquelle j'ai pris clomid). Mais je n'ai pas pour autant ovulé (cf. ma courbe). Donc écho dans une semaine, et on verra ce que je fais avec gygy...
biz, à bientôt !
valebo[/quote:e302ee9a53]