Question pour vous les filles

Discussions

Auteur
Message
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:33
je suis a j30 c'est le jour j aujourd'hui ma tt est descendu de 36.80 a 36.77 ce matin est ce un mauvais signe mais seins me font mal un peu sur le cote et sur le bout comme s'il etais echauffés!! et j'ai fais l'examane de mon cl et il ets haut et a l'horizontale de mon ouverture de mon vagin??? qu'en penser vous
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:46
c'est bien de prendre ta t° mais quelle est la précision de l'engin? si c'est 0.1 % en fait il n'y a peut être pas d'écart ... :? ne cherche pas les signes: les deux fois où j'en ai eu je n'étais pas enceinte et quand il n'y en avait pas je l'étais ... fait un test et tu sauras, il y a peu de gyné sur le forum donc par rapport à l'examen de ton cl (je sais mm pas de quoi tu parles) tu paraîs bien bien renseignée ... trop ? laisse-toi vivre comme le dit léo: "te prend pas la tête" penses-y on ne sait par faire autrement ;op mais ne cherche pas des signes, conseil d'une vieille routière :lol:
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:26
je viens de fire le test et oui++++++++++++
missangel99 9 messages
missangel99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:11
[quote:b371a83140="caroline26"]je viens de fire le test et oui++++++++++++[/quote:b371a83140] Félicitation
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 08:45
[quote:a39179b1d8="caroline26"]je viens de fire le test et oui++++++++++++[/quote:a39179b1d8] SUPER :P :P :P donc ta respiration va s'accéler: normal ! donc tes seins vont grossir et peut-être être douloureux: normal! donc tu vas être épuisée: normal ! et à partir de maintenant: plus de cigarette, pas trop de café, pas d'alcool pense à faire une prise de sang pour vérifier ta toxoplasmose et prudence, garde bien ton secret !!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 17:37
:lol: :lol: :lol: Félicitation pour ta grossesse et prend soin de vous deux,bises. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.