Duphaston et retard de regles!! HELP!!

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 17:12
Bonjour, je me pose beaucoup de questions. Ma toubib m'a prescrit Duphaston pour aider la nidation après l'ovulation. Je l'ai bien pris dans mon cycle, mais mes règles ne sont toujours pas là!!! Elles auraient dû arriver le 31 août, et on est le 3 septembre. A votre avis, c'est normal, ou ai-je une chance d'avoir un ++ cette fois-ci? Je précise que c'est mon C5 et que mes deux cycles précédents étaient bien de 28 jours. Ma toubib m'a dit d'attendre vendredi, et que si j'ai toujours pas de rrr, elle me prescrira une pds. Mais c'est dur d'attendre!!! Il me reste une bandelette-test, j'ai peur de la gâcher pour un ---. Que dois-je faire? Merci de m'aider!!!!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 08:59
[b:f6e6d79ad1][color=blue:f6e6d79ad1]Bjr et bien j'espère que c UN BEAU ++++ ! Moi, je viens de commencer premier cycle Clomid, écho lundio avec un Beau fofo et Duphaston ce vendredi, donc je ne px te dire plus ! Bisous ! Rita :D :D [/color:f6e6d79ad1][/b:f6e6d79ad1]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 07:15
[b:88f8d8fdf9][color=blue:88f8d8fdf9]Bjr : tu en es où Bestiole ?? Je croise très fort les doigts pour Toi ! Byz :D [/color:88f8d8fdf9][/b:88f8d8fdf9]
LeeLou3 14 messages
LeeLou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 14:39
Je suis sous traitement Duphaston depuis mai 2007 car je n'avais pas de RRR (45 à 110 jrs voire pas du tout !) Depuis que je suis ce traitement, les rrr arrivent piles poils en temps et en heure. J'en suis même à cycle de 27 jrs ! Le seul retard était en début de traitement au 1er cycle, 17 jrs après arrêt duhaston. Je ne voudrais pas m'avancer ou creer de faux espoirs mais le fait de ne pas voir ses rrr sous ttt duphaston est plutôt rare donc bon signe pour toi bestiole ! Je te souhaite de voir enfin cette "2éme barre" arriver sur ton test ou quelques hormones Béta hcg sur ta Pds. Bon courage et tiens nous au courant. Par expérience perso et a force de vous lire, je finis par croire qu'il est rare de tomber enceinte de nos jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.