Posté le : 02-09-2007 à 21:43
Merci pour ta réponse, çà me rassure!
Je vais donc essayer ce médicament à partir du 2ème jour du cycle à raison de 2 comprimés par jours jusqu'au 5 ème jour du cycle et effectivement je dois faire une échographie à partir du 12 ème jour, on verra bien!
Merci pour ta réponse!!![quote:30488e4766="kitthy"]salut,
moi j'ai eu clomid, dont pergotime est le générique si j'ai bien tout suivi. alors perso je peux t'assurer que j'ai aussi flippé à mort avant de le prendre, et pour corser le tout mon gy n'avait pas prévu de suivi particulier, alors je m'inquiétais vraiment par rapport aux autres filles qui étaient hyper suivies, j'ai mm douté de le prendre....mais au final le désir de bb était plus fort, alors j'ai essayé : à ma grande suprise je n'ai ressenti absolument aucun effet secondaire. ça dépend vraiment de chacune.
bon courage à toi.
PS : oui à priori ça a marché du premier coup, enfin là j'attends mon écho pour savoir réellement de quoi il retourne, si bb va bien. cela dit j'avais passé une hystéro le mois d'avant, et je pense qu'elle y est aussi pour quelque chose, enfin je ne saurais sans doute jamais lequel des deux a le mieux marché, peut être la combinaison des deux... bonne chance![/quote:30488e4766]