Test sanguin negatif le 31-08-07 mais temperature tjs elevee

Discussions

Auteur
TAUREL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 09:19
Bonjour :D J'ai arrêté la pilule il y a 3 mois, les 2 premiers moi j'étais très bien règlée (28 j, cycle normal) mais ce moi ci mes règles dantant du 02 aout dernier, n'ayant pas eu mes règles au 29 août j'ai fait un test sanguin hier le 31 août qui s'est avéré négatif. Ce matin le 01 septembre je prends encore ma température qui reste toujours élevée : 37°C pour quelle raison? je n'ai pas mes règles encore? est ce que je vais les avoir ca m'inquiète. J'ai déjà une fille de 2 ans 1/2 j'avais mis 5 mois pour l'avoir mais je n'ai jamais eu ce genre de situation. Merci pour vos conseils et me faire part de vos expériences Bien cordalement :wink: Aurélia[b:5ee96697d8][/b:5ee96697d8]
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 09:27
[quote:caa2db7a32="TAUREL"]Bonjour :D J'ai arrêté la pilule il y a 3 mois, les 2 premiers moi j'étais très bien règlée (28 j, cycle normal) mais ce moi ci mes règles dantant du 02 aout dernier, n'ayant pas eu mes règles au 29 août j'ai fait un test sanguin hier le 31 août qui s'est avéré négatif. Ce matin le 01 septembre je prends encore ma température qui reste toujours élevée : 37°C pour quelle raison? je n'ai pas mes règles encore? est ce que je vais les avoir ca m'inquiète. J'ai déjà une fille de 2 ans 1/2 j'avais mis 5 mois pour l'avoir mais je n'ai jamais eu ce genre de situation. Merci pour vos conseils et me faire part de vos expériences Bien cordalement :wink: Aurélia[b:caa2db7a32][/b:caa2db7a32][/quote:caa2db7a32] En avril mai j'ai eu un cycle de 6 semaines, avec qqes pertes discrètes sur la fin, tant et si bien que je ne savais plus trop quel jour considerer comme le début de mes règles... Dans ton cas egalement il faut rester patiente, voire refaire un test dans une semaine si toujours rien de nouveau. Note positive, le mois suivant j'etais enceinte, alors que je pensais que le cycle precedent avait dû toute me "deregler" :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 20:37
[quote:35af2e2132="TAUREL"]Bonjour :D J'ai arrêté la pilule il y a 3 mois, les 2 premiers moi j'étais très bien règlée (28 j, cycle normal) mais ce moi ci mes règles dantant du 02 aout dernier, n'ayant pas eu mes règles au 29 août j'ai fait un test sanguin hier le 31 août qui s'est avéré négatif. Ce matin le 01 septembre je prends encore ma température qui reste toujours élevée : 37°C pour quelle raison? je n'ai pas mes règles encore? est ce que je vais les avoir ca m'inquiète. J'ai déjà une fille de 2 ans 1/2 j'avais mis 5 mois pour l'avoir mais je n'ai jamais eu ce genre de situation. Merci pour vos conseils et me faire part de vos expériences Bien cordalement :wink: Aurélia[b:35af2e2132][/b:35af2e2132][/quote:35af2e2132] bsr, en regle general il est dit que si ta t° est au dessus de 37 pdt 16 jrs,tu as des chances pour etre enceinte :lol: maintenant il faut savoir depuis combien de tps elle est elevé et qlq fois il arrive que les tests pipi soient pas tres fiable le mieux c la pds bz so
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.