Clomid et cycle de 50 jours ????

Discussions

Auteur
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 15:26
Bonjour à toutes, dsl de créer un nouveau post, mais je ne trouve aucun message répondant à ma question : j'ai pris clomid pour la première fois à la mi juillet, ma courbe de T° ne montre aucune ovulation, j'ai fait un test pipi négatif à J40, et je n'ai toujours pas mes rrr. Du coup, j'en suis au huitième jour de Duphaston pour les déclencher. Sous duphasotn, mes cycles étaient de 27 jours, sans ils allaient de 28 à 45, mais jamais 50 jours. A votre avis, je refais un test ou c'ets inutile? j'ai des pertes blanches abondantes (inhabituel), et mal au bout des seins. Je sais qu'il faut attendre la fin du duphasotn, mais je m pose des questions. à qiu est-ce déjà arrivé ? est-ce que le clomid peut "bloquer" le cycle, ou le rallonger autant??? merci d'avance de vos réponses !
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 12:41
Up :D Merci les filles (sous clomid ou pas)si vous avez un avis ou un témoignage sur la question, ça m'aiderait beaucoup ...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 19:23
Salut Melle-bis, Clomid est la pour stimuler ton ovulation et tes rrr arrivent, en principe, environ 14 jours apres ton ovu. Si tu n'as pas encore de règles alors tout laisse a penser que tu n'as pas encore ovulé. tes rrr devraient arriver apres duphaston logiquement. tu prends dudu pendant combien de temps? Si t'as pas de regles qq jours apres l'arret de duphaston alors refais un test de grossesse ou une pds. j'espere avoir répondu à ta question valebo
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 12:43
[quote:7aba1d3a08="valebo"]Salut Melle-bis, Clomid est la pour stimuler ton ovulation et tes rrr arrivent, en principe, environ 14 jours apres ton ovu. Si tu n'as pas encore de règles alors tout laisse a penser que tu n'as pas encore ovulé. tes rrr devraient arriver apres duphaston logiquement. tu prends dudu pendant combien de temps? Si t'as pas de regles qq jours apres l'arret de duphaston alors refais un test de grossesse ou une pds. j'espere avoir répondu à ta question valebo[/quote:7aba1d3a08] Merci pour le réponse ! j'ai pris mon dernier comprimé de Duphaston hier, j'ai des traces beiges depuis deux jours, donc les rrr ne devraient pas tarder. Par conter, ma T° a augmenté depuis deux jours ! ma courbe ne ressemble vraiment plus à rien !
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 19:50
[quote:1d939fa5cf="Melle-bis"]s mon dernier comprimé de Duphaston hier, j'ai des traces beiges depuis deux jours, donc les rrr ne devraient pas tarder. Par conter, ma T° a augmenté depuis deux jours ! ma courbe ne ressemble vraiment plus à rien ![/quote:1d939fa5cf] Effectivement, ta courbe est bizare, on dirait que tu as eu comme une ovulation a J19. Tu fais des tests d'ovu aussi ou pas du tout? Si t as deja des pertes beiges c'est surement que tes regles vont arrivées. Tant mieux, comme ça tu repars sur un nouveau cycle et donc une nouvelle chance.
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 13:40
coucou les filles ! je n'ai plus de pertes beiges, ma T° a augmenté au point que FF me détecte une ovu à J49 !!! mes seins sont sensibles et ont augmenté de volume cette nuit ! ma gynéco me demande d'attendre encore deux trois jours voir si les rrr débarquent, ensuite je ferai une PDS ! biz et merci de vos témoignages !
mann 3 messages
mann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 15:54
Bonjour, je suis curieuse de connaître la suite de tes évènements, car ma belle soeur vit la même chose que toi, par contre sa gynéco ne lui a pas parlée de test ou pds, elle l'a revoit courant septembre. Elle a peur de ne plus répondre sous Clomid, elle a l'impression de ne pas avoir ovulé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.