Quel est la prochaine etape?

Discussions

Auteur
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 12:35
Bonjours les filles Voila pour ceux qui me connaissent pas je suis en essai depuis janvier 2007 (arret pillule a cette date) depuis pas de regle (car sans pillule je ne lai est pas!) premier rdv chez gygy début mai qui ma fait une echo pelvienne (RAS) et ma prescrit clomid pendant 6mois. Je lai pris en mai, 3semaien après (début juin) javais mes regle jai donc pris cloclo de j2 a J-6 mais elle ne sont pas revenu. pds négative. J'ai rdv avec mon gygy la 19 septembre, a votre avis que vas t il faire ? Examen ? si oui lequel et quel autre traitement? J'ai peur qu'il me trouve quelque chose et que je ne puisse pas avoir de bb... J'ai peur et en meme temp j'ai telment hate de le voir pour qu'il me donne un traitement qui marche... (qui me fasse avoir mes regle dans un cycle normal de 28jours, que j'ovule, et que je sois enfin enceinte...) Avec mon homme on en a telement envie... Situation : je m'apelle Elodie j'ai 21ans on homme Didier 29ans on a acheter une maison en avril 2005 et la premiere piece de refaite c'est celle du petit bout... Lui est fonctionnaire (très bon salaire) et moi animatrice en centre de loisir + on est tout 2 pompiers volontaires. Je pense que nous avons une bonne situation pour accueillir ce petit bout... Alors pourquoi ne vient il pas??? J'arrive a bientot 9mois d'essai (et sur ces 9mois qu'une seul fois mes regle ! Pouf c'est compliqué!! J'ai du mal a penser a autre chose qu'à ça, et de mon entourage mes copine sont toute enceinte ou ont eu un bébé récement. C'est dur...
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 16:05
bonjour Ptitepompiere voilà ne te décourage pas et ne te focalise pas sur le fait de ne pas avoir de bb car ta peur peux tout bloquer,moi cela fait 2 ans et 6 mois que j'attends l'arrivée de bb1 et toujours rien mais je ne désépère pas en ce moment je suis en stimulation. pour les exams je pense que tu as du faire les dosages hormonaux moi j'ai eue une hystérosalpingographie pour voir si mes trompes n'avaient pas de problème et une hystéroscopie.Mais je ne sais pas si ton gygy va te faire faire ces examens.Alors courage et si tu as besoin de parler je suis là.Bises à bientôt. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.