Je suis j38 es que je doit faire un test

Discussions

Auteur
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:39
bonjour les filles voila le mois dernier j ai eu un cycles de 30jours ca m etrait jamais arriver et ce mois ci je suis a j38 j ai tres mal au seins envie de manger tou le temps et j ai envie de vomir ce matin j ai preis ma temperature et j avais 37.3 es que je dois faire un test ou attendre aidez moi merci avance pour vos conseil bisous a toute
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 10:48
Bonjour, Arrête de te poser des questions et court faire un test de grossesse ! Je croise les doigts pour toi ! Lucile
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:49
Salut! Fais un test, comme ça tu ne te poseras plus mille et une questions! Vu tes symptômes, tu pourrais bien être enceinte!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 15:49
Bonjour, Si ton problème de tyroide est bien traité alors que tu sois mince ou pas ne change rien... Bon courage Lucile
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 16:12
Moi je pesais 49KG pour 1m68!!! et je suis tombée enceinte dès le premier mois apres arret de Cerazette ... Alors y a aucun soucis!! Biz :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 16:13
Coucou, c'est clair va faire un test. Moi je suis aussi à J38 c'est marrant ! mais je suis opk et je n'ai pas ovulé donc ce n'est pas comparable, aller fonce et tiens nous au courant.... On croise les doigts pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.