Temoignage de filles sous clomid / examen hysterosalpingogra

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 04:08
Bonjour, Y aurait il parmis vous des filles qui aurait fait l hysterosalpingographie en étant sous clomid? Merci pour vos réponses les miss....
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 16:39
Salut Daddyange ! Pour répondre à ta question, mon gygy m'a prescrit tous les exams (bilan hormonal, hystéro, spermo...) avant de me donner un quelconque traitement ! ce qui est logique, ça évite de prendre des traitements (parfois lourd) si tu as un souci au niveau des trompes ou utérus que seul l'hytérographie peut détecté. Je ne comprend pas les gynéco qui ne donnent clomid sans même effectué cet exam !! :shock: Es-tu sous clomid ? dois-tu faire une hystérographie ? Moi j'ai rdv jeudi prochain pour ma 2ème hystéro ! et oui la 1er a été foiré car j'ai le col haut et difficile d'accès, et radiologue bidon!!... :? Bon courage et à plus ! :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:22
Bonjour :D J'en suis à mon deuxièeme cycle sous Clomid et je vais continuer pendant 4 à 6 cycles encore. Mon gygy m'a indiqué qu'il me prescrira l'hyséro seulement quand le traitement sous Clomid sera terminé. J'ai donc encore espoir de ne pas y aller si Cloclo travaille bien :wink: Il m'a expliqué qu'il était incensé de programmer un examen à faire pendant un cycle où on ne risquait pas de tomber enceinte alors que je prenais un traitement pour m'aider à tomber enceinte :shock: Je lui fais confiance à 100% car je suis sous monitorage et donc le vois très souvent ! Sauf ce cycle-ci, une seule visite et c'était la bonne :wink: :oops:
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 08:37
[quote:1cfbd9958a="lili-lola"]Bonjour :D J'en suis à mon deuxièeme cycle sous Clomid et je vais continuer pendant 4 à 6 cycles encore. Mon gygy m'a indiqué qu'il me prescrira l'hyséro seulement quand le traitement sous Clomid sera terminé. J'ai donc encore espoir de ne pas y aller si Cloclo travaille bien :wink: Il m'a expliqué qu'il était incensé de programmer un examen à faire pendant un cycle où on ne risquait pas de tomber enceinte alors que je prenais un traitement pour m'aider à tomber enceinte :shock: Je lui fais confiance à 100% car je suis sous monitorage et donc le vois très souvent ! Sauf ce cycle-ci, une seule visite et c'était la bonne :wink: :oops:[/quote:1cfbd9958a] salut ! Les gygy sont tous différents et des méthodes de travail différentes. Cependant il me paraît logique quand même de faire une hystéro avant de prendre clomid 6 mois pour au final (si ça ne marche pas biensûr) s'entendre dire que tu as un problème au niveau des trompes. Car clomid joue uniquement sur l'ovulation... Moi je préfère comme ça, car tous ces traitements et hormones ne sont pas anodins sur notre santé sur le long terme :roll: Mais bon, chacun fait comme il le sent ! :wink: Biz
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 23:54
salut les filles, Merci pour vos réponses, c'est cool!! En faite j'ai commençé clomid car ovulation de mauvaise qualité. Ce que je vais faire, j'appelerais le radiologue au premier jour de mes règles et je lui poserais la question..comme ça je serais sûr quoi.. Et je recommençerais cloclo le mois prochain... Bon courage à toutes et pleins de ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.