Clomid et effets secondaires... (Page 2)

Discussions

Auteur
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:11
[quote:d3f0d70bb4="luciole 69"]La derniere gygy m'a dis que ca venait de mes 5 kgs de trop, mes ompk et que je ne n'ovulerai que quand j'aurrais fais un regime. GRrr !!! Elle trouve le moyen de me faire culpabiliser en plus, sympa ![/quote:d3f0d70bb4] pareil que toi! :wink: ma gygy me culpabilisé comme quoi j'avais des kilos en trop et que c'était a cause de ca que je n'ovulais plus donc son coinseil : maigris , l'été est là ca va t'aider et puis bouge toi un peu et bien je peu vous dire que je me suis bouger : j'ai changer de gygy!!!! qui lui ne m'emmerde pas avec mes kilos et m'a dit que si on ne m'aider pas je n'y arriverai pas seule donc j'ai commencé ce cycle avec clomid et j'ai enfin ovulé et ca fait du bien de se sentir enfin un peu femme, et parrallélement j'essai de manger equilibré , suite a une visite chez un endocrino, car si je perds quelques kilos maintenant ca me fera ca de moins pendant la grossesse (j'ai deja des problemes de genoux alors en plus avec le poids de la grossesse ca va etre galere) et surtout aprés, mais je fais ca a mon rythme et doucement et heureusement je n'ai plus ce couteau sous la gorge qui me dit maigris car ce qui t'arrive est ta faute et tu n'as que cette chance la pour ovuler alors un conseil mesdames si un gygy vous dis que votre seule solution c'est de maigrir et bien changer de gygy comme moi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.