Petites questions (Page 2)

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 21:36
[quote:a17954cba1="brabra"][quote:a17954cba1="sandra2204"][quote:a17954cba1="brabra"][quote:a17954cba1="sandra2204"]brabra vs aver un pb ? des traitemen? estele ca va je te voyai plus ? ta vu ce ki marive? t en ai ou?[/quote:a17954cba1] Bin, je sais ke j'ai une endométriose sur chaque ovaires mais bon voilà c'est tout. En avril mon gygy m'avais prescrit clomid pdt 3 mois mais ou bout du 2ème mois j'ai arrêter car j'avais des effets secondaire affreux et puis j'allais déménager et changer de taf donc je voulais arrêter un moment de me torturer l'esprit.... Voilà, mais bon je suis quasi sur que ce n'est que dans ma tête, et sa me saoul vraiment, surtout quand je vois toutes ses femme enceinte (et tant mieux pour elle)....[/quote:a17954cba1] aver vs fai la radio de l uterus? ls sperogramme?[/quote:a17954cba1] oui moi le gygy m'a examiner mais mon copain pas encore, il faut qu'on s'en occupe..... mais bon mise a part sa tu en pense koi??[/quote:a17954cba1] j pense ue el aurai du te donner otre chose ke clomid pourkoi el la pa fai? pour ton homme il aurai du deja le faire c es a un prenai render vs vs perder du tem en tou ca je pense ca moi perdre du tem je veu pa je veu telemen c bb ta kel age?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 09:36
Alors la ! moi et les dosages ça fait 2, désolée je ne peux pas t'aider sur cette question. Alors les filles, personne pour répondre à Ninine ???? Bizzz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 09:48
un taux à 35 d'après le site où je vais ça correspond à peu près à 12j de grossesse, ce qu'il te faut c faire une nouvelle pds pour voir l'évolution, car ce taux double à peu près tous les deux jours, donc ça doit monter très vite! je te le souhaite, bon courage je te mets le lien que j'ai trouvé, je sais pas si ça marche... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 17:06
[quote:f223dfa7d9="kitthy"]un taux à 35 d'après le site où je vais ça correspond à peu près à 12j de grossesse, ce qu'il te faut c faire une nouvelle pds pour voir l'évolution, car ce taux double à peu près tous les deux jours, donc ça doit monter très vite!sse_tableau.html[/quote:f223dfa7d9] oui c es ca je devai etre a 12JOUR
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 18:37
[quote:26bb945626="ninine 53"]ca y est j'ai fait ma 2eme PDS et c'est descendu a 5 donc il y a bien fausse couche ! mais ce qui me rassure c'est que ca a pris et ca c'est une nouvelle etape apres 2 ans d'essai !!! maintenat il reste plus qu'a continuer et on va repartir avec un nouveau traitement le mois prochain . bon courage a toutes ! BIZ[/quote:26bb945626] Je suis désolée pour toi mais comme tu dis au moins tu sais que tu peux avoir un enfant car moi tu vois sa va faire 2 ans et tjr rien donc c'est vrai qu'on se demande si on pourra en avoir un un jour.... Biz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 19:58
vremen dsl miss tu va refaire une iac? ta du sang la?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 12:21
oH zut !!! désolée la miss. Bon c'est une nouvelle étape comme tu dis.. La prochaine fois sera la bonne. Merci Kitthy pour la grille avec les taux c'est super ça, je pense que ça nous servira à toutes, je l'ai mis dans mes favoris. Aller courage hop hop hop on se motive. TP à fond, on ne sait jamais :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 19:23
[quote:d205dda07d="ninine 53"][quote:d205dda07d="sandra2204"]vremen dsl miss tu va refaire une iac? ta du sang la?[/quote:d205dda07d] oui je pense qu'on va refaire une iac fin septembre et oui je pers toujours du sang et ca commence a m'inquieter ca fait une semaine !!! si demain ca continue je vais demander a ma gyneco de passer une echo, car j'ai tuoujors autant de nausées et c'est tres desagréable ! et toi ?[/quote:d205dda07d] j en ai perdu plus de 15 jour t inkiete c es normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.