Posté le : 01-09-2007 à 17:59
[quote:9a6912f5d6="elisa28"]oui saphyr, si ton gygy t'a prescrit de cette façon, il a de bonnes raisons, alors suis bien ses recommendations!
Bon suis à J6 depuis arrêt dudu, tjs rien...
Qui d'autre a été dans le même cas?
Merci de vos témoignages...[/quote:9a6912f5d6]
bonjour !
voilà pour mon expérience de dudu : la première fois, je l'ai pris pendant cinq jours, deux par jours, parce que 60 jours après l'arrêt de la pilule, tjrs pas de rrr en vue ! les rrr sont arrivées le jours du 4ème comprimés. Ensuite, j'ai eu des cycles de 28 jours, puis ils se sont rallongés jusqu'à 47 jours, avec des rrr très faibles ; j'ai repris dudu pendant trois cycles, deux comprimés par jour du 16ème au 25ème jours, avec courbe de T°, et j'ai vu que je n'ovulais pas. A chaque fois, les rrr sont arrivées le lendemain ou le sulendemain de l'arrêt du duphaston.
Donc pour moi ça a été très régulier avec le dudu. par contre, il faussait ma courbe en me faisant augmenter le T°. donc ce cycle-ci, comme j'ai pris clomid, je n'ai pas voulu prendre le duphaston pour ,ne pas fausser la courbe de temp'. Sauf qu'à J40, ni ovu ni rrr, un test pipi négatif, donc de nouveau dix jours de dudu, je termine aujourd'hui, et spotting depuis deux jours, j'espère que les rrr vont arriver pour recommencer Clomid !
Dsl pr la longueur, j'espère que mon cas peut aider certaines.
Bon courage à toutes :wink: