Posté le : 10-09-2007 à 19:31
[quote:1df088de4e="husaya"][color=darkblue:1df088de4e]Bonjour les filles,
Je vois que je ne suis pas la seule dans le bateau, çà rassure. :wink:
voici en quelques mots mon histoire. J'ai 26 ans, zhome 34 et il a un enfant d'un premier mariage conçu par iac. Pour moi tout est ok (analyses sanguines, taux d'hormones, hystéro...) et pour zhome, oligotératospermie (peu de zozo et pas très mobiles)
On savait dès le départ qu'il faudrait avoir recours à la PMA pour avoir notre bb, donc on y était préparé depuis longtemps.
La machine est lancée en mai, pds, spermo, hystéro... Première stimulation au gonal F fin août et insémination prévue le 24 août. Mais petit problème, la stim a trop bien fonctionnée (avec 70ml) et surprise au monitorage, une bonne douzaine de fofo. Pas quetion d'inséminer et de prendre le risque de voir 7 ou 8 ovules fécondés. Tout est donc à refaire, quelle déception!!!
Ce matin, pds pour vérifier que les taux d'hormones sont revenus à la normale, je dois rappeller gygy mercredi pour savoir si on peut recommencer une stim.
Par contre, comme j'ai des cycles irréguliers, il m'a dit qu'on ne serait pas obligé d'attendre le prochain cycle (en plus, il sait que l'attente devient insupportable). Mais est - ce que c'est possible de commencer la stim en milieu de cycle? je croyais qu'il fallait attendre J3 du cycle. Y en - t - il parmis vous qui sont dans ce cas. Merci de votre aide.
Bon courage à toutes.
Husaya[/color:1df088de4e][/quote:1df088de4e]
Salut, moi comme j'ai des cycles anovulatoires, on me provoque mon cycle par duphaston afin de faire la stimulation sur un cycle.