Une tite question apres prise de duphaston...

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 18:45
bon les filles il m'arrive un truc bizarre ..... je crois que je psychotte un ^peu nimporte comment c'est du gd delire mais bon je me pose une tite question... le cycle dernier j'ai pris duphaston pour racourcir mon cycle resultat mes rrrrrr apres 28 jours !!!!! de cycle normal en fait sauf que du coup j'ai aps ovulé c sur.... parce que d'hab c'est vers j 30 et quelque mais est ce que du coup que les rrrrrrrr ont été declenchées par larret du medoc dc artificiellement ça decale forcement l'ovulation???? bon je vous dis pourquoi je me pose la question c'est que g le bout du teton assez sensible pas trop mé plus que d'hab...... et ce matin temperature a 37..... et comme je prend plus ma temp ça me parle pas trop mé c haut kan mm dautant plus ke je suis k'a j12.... et ke ça tiraille ds le abs ventre que jarrete pas de dormir suis tout le temps fatiguée je me demande si jaurais pas ovulé tres tres tot comme la date habituelle malgré le fait que j'ai eu mes rrrrrrr a cause des medocs...... euh je c pas si c'est tres clair bref je psychotte a mort...... en plus j12 dc presque j 14 avec,medocs ovulation prevue a j 14....!! et toujours pas de glaire alors que la semaine derniere oui...... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je finir par devenir folle.. ouhla je suis longue la non..???
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:09
alor moi je pren pa dudu mai clomid mai ce ke je c ce ke dudu sert a fer venir t regle mai ne te regle pa tes cycle dovulation donc c possible dovuler a nimporte kel momen et pui t symptome parle aten un pe et fai un test un bo +++ tanten pe etre... tien nou o courant bonn chance !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:20
[quote:87c0664209="ptitepompiere"]alor moi je pren pa dudu mai clomid mai ce ke je c ce ke dudu sert a fer venir t regle mai ne te regle pa tes cycle dovulation donc c possible dovuler a nimporte kel momen et pui t symptome parle aten un pe et fai un test un bo +++ tanten pe etre... tien nou o courant bonn chance ![/quote:87c0664209] jespere !!!!! merci pour la reponse !! bo +++++++++++ a toi !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:23
[quote:b504e496cd="ptitepompiere"]alor moi je pren pa dudu mai clomid mai ce ke je c ce ke dudu sert a fer venir t regle mai ne te regle pa tes cycle dovulation donc c possible dovuler a nimporte kel momen et pui t symptome parle aten un pe et fai un test un bo +++ tanten pe etre... tien nou o courant bonn chance ![/quote:b504e496cd] en tous cas si c ça ben jaurais ovulé a j 34 comme le cycle passé soit 2 jours apres mes rrrrrr et dc le seule jour ou ya eu tp ce cycle.... non ça serait un mega coup de bol kan mm...... et les miracles ça existe pas.... lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 20:40
un autre avis please???
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:24
Salut picaxu! Ben duphaston comme dit ptitpompière, déclenche les rr et clomid l'ovulation ( je prends dudu et clomid ).... Si tu as eu des glaires et que tu n'en as pas au moment où tu es censée ovuler c'est que tu as ovulé plus tôt pour moi.Comme dit ma gygy, on n'est pas des machines, et donc l'ovulation peut être décalée!!Et puis, tes symptomes sont parlant quand même... Mais tu peux aussi psychoter ( ça m'est arrivé!!), et le seul moyen pour le savoir c'est le test!! Quand est ce que tu dois avoir tes règles? Ta temp à 37 indique que tu as bien ovulé. Maintenant, si tu n'es pas enceinte ta temps doit redescendre légèrement progressivement jusqu'à tes règles....Elle faisait quoi ta temps après l'ovulation quand tu la prenais?...Si elle reste haute et que tu as du retard de règles c'est que tu es enceinte je crois ...MA temp restait à 37 jusqu'à ce que j'ai mes règles. Après elle descendait franchement d'un coup!... Je croise les doigts pour toi! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 13:46
[quote:c50360eda6="duréch"]Salut picaxu! Ben duphaston comme dit ptitpompière, déclenche les rr et clomid l'ovulation ( je prends dudu et clomid ).... Si tu as eu des glaires et que tu n'en as pas au moment où tu es censée ovuler c'est que tu as ovulé plus tôt pour moi.Comme dit ma gygy, on n'est pas des machines, et donc l'ovulation peut être décalée!!Et puis, tes symptomes sont parlant quand même... Mais tu peux aussi psychoter ( ça m'est arrivé!!), et le seul moyen pour le savoir c'est le test!! Quand est ce que tu dois avoir tes règles? Ta temp à 37 indique que tu as bien ovulé. Maintenant, si tu n'es pas enceinte ta temps doit redescendre légèrement progressivement jusqu'à tes règles....Elle faisait quoi ta temps après l'ovulation quand tu la prenais?...Si elle reste haute et que tu as du retard de règles c'est que tu es enceinte je crois ...MA temp restait à 37 jusqu'à ce que j'ai mes règles. Après elle descendait franchement d'un coup!... Je croise les doigts pour toi! :wink:[/quote:c50360eda6] ben ma temp elle est toujours restée haute jusqu'a la veille des rrrrr...... sauf que la elle est haute depuis hier voir mm avant jen suis sure mé hier c'etait j 12...... ce matin encore haute je suis bien consciente que nous ne sommes pas des machines et que ll'ovulation peut etre nimporte quand jusqu'a une certaine limite quand meme ..... mais je ne sias pas pourquoi j'ai bien limpression que mon ovulation qui n'a pas eu lieu le cycle precedent car raccourcis a cause du duphaston a eu lieu a la date " normale " et donc au tout debut de ce cycle mais bon comme etant une grande psychoteuse a mes heures perdues..... je ne sais vraiment pas quoi penser je dois prendre le ttt du 16 au 25 jour dc a partir de mardi et donc mes rrrrrr ne seront pas la avant un pti moment je vias etre sage et attendre la date theorique de mes rrrrr avant de me lancer ds un test ça ma couté assez cher comme ça jusque la !!! :lol: finalement rien n'est expliqué nulle part sur les incidence du duph / a lovulation si ce n'est que ça ne l'empeche pas mais ça javais bien compris... lol
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:50
Tiens nous au courant , mais pour moi si ta temp est audessus de 37 depuis quelques jours c'est évident que tu as ovulé puisque tu es en plateau haut! Je ne suis pas certaine que dudu ait une incidence sur l'ovulation...J'ai pris dudu pendant trois moi et je n'ovulais pas avec...Il m'a fallut clomid pour ovuler. Tu seras fixée dans quelques jours!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:55
[b:0b928b4384][color=blue:0b928b4384]Bjr mes Amies : vbs allez bien ? Je suis Rita, 43 ans, 4 loulous e Mamnge de THEO !Je suis à C19 depuis hier 23 h, ma T° avait baissé ! Donc je débute Clomid demain, g tél au gygy, la secrétaire me recontacte pour écho au 7ème jour (dimanche !) mais je pense que ça sera Lundi 3/9, je suis ravie car la rentrée c Mardi 4 ! G hâte de vs en dire plus ! Sinon, il m'a prescrit aussi Duphaston, j'aatends ce qu'il va me dire à l'écho ! Sinon, je v très bien et vs fait d gros Poutoux et vs souhaite d BX +++ très vite ! :D :D [/color:0b928b4384][/b:0b928b4384]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 13:48
[quote:7d8429cb48="duréch"]Tiens nous au courant , mais pour moi si ta temp est audessus de 37 depuis quelques jours c'est évident que tu as ovulé puisque tu es en plateau haut! Je ne suis pas certaine que dudu ait une incidence sur l'ovulation...J'ai pris dudu pendant trois moi et je n'ovulais pas avec...Il m'a fallut clomid pour ovuler. Tu seras fixée dans quelques jours![/quote:7d8429cb48] a priori oui si c'est haut j'ai ovulé mais comme ce mois ci je voulais pas suivre la tempé et que je lai prise juste comme ça si ça tombe elle est haute depuis le debut encore 15 jours a attendre avant de savoir je pense parce que je ne suis qu'a j 15...... mais vu comme ma poitrine me fait de plus en plus mal ben... je me dis que je vais jamais reussir a attendre et ne pas faire un test......
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 13:49
[quote:3aba69490c="italie59"][b:3aba69490c][color=blue:3aba69490c]Bjr mes Amies : vbs allez bien ? Je suis Rita, 43 ans, 4 loulous e Mamnge de THEO !Je suis à C19 depuis hier 23 h, ma T° avait baissé ! Donc je débute Clomid demain, g tél au gygy, la secrétaire me recontacte pour écho au 7ème jour (dimanche !) mais je pense que ça sera Lundi 3/9, je suis ravie car la rentrée c Mardi 4 ! G hâte de vs en dire plus ! Sinon, il m'a prescrit aussi Duphaston, j'aatends ce qu'il va me dire à l'écho ! Sinon, je v très bien et vs fait d gros Poutoux et vs souhaite d BX +++ très vite ! :D :D [/color:3aba69490c][/b:3aba69490c][/quote:3aba69490c] ahhhhh italie ça fait plaisir davoir des news depuis le temsp !!!! croisons les doigts avec le clomid !!!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:53
[b:7271c0b6ba][color=blue:7271c0b6ba]Coucou ma Belle Picaxu :D : en fait, je reste sur les 3 posts de "+ de 35 ans" et "Bébés du Québec" et là sur les posts de "Clomid, Duphaston" car je débute demain et pouvoir partager nos Expériences :wink: ! Et Toi, tu vas bien ? Bisous ! :D :D [/color:7271c0b6ba][/b:7271c0b6ba]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 14:14
[quote:8b79399f3d="italie59"][b:8b79399f3d][color=blue:8b79399f3d]Coucou ma Belle Picaxu :D : en fait, je reste sur les 3 posts de "+ de 35 ans" et "Bébés du Québec" et là sur les posts de "Clomid, Duphaston" car je débute demain et pouvoir partager nos Expériences :wink: ! Et Toi, tu vas bien ? Bisous ! :D :D [/color:8b79399f3d][/b:8b79399f3d][/quote:8b79399f3d] ça va a part mon delire de me dire que j'aurais deja ovuler......lol sinon je reste là avec les pro du dudu clomid ......... et les essai psychotik sur envie bb...ça faisait longtem kon ne tavais aps vu !!!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 14:48
[b:cc8df3529e][color=blue:cc8df3529e]Coucou et j'espère que c bien ton Ovu ! Je croise les doigts très fort pour Toi ma Belle ! Sinon, je viens ts les jrs sur mes posts et donc sur celui-ci aussi car il me concerne maintenant :wink: ! Bisous ! :D :D [/color:cc8df3529e][/b:cc8df3529e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 18:06
Bonjour Picaxu, Si tu veux un avis supplémentaire, pour moi tu as tout a fait raison : tu as dû ovuler à la date 'normale', car dudu n'influence le jour de l'ovu qu'à long terme à mon avis. Bref, compte 16j à partir de j31 de ton cycle précédent (puisque tu av l'hab d'ovuler à ce jour fait comme si il n'y av pas eu dudu finalement) et puis fait un test je suis aussi la reine du psychottage, et j'espère à fond pour toi que cette fois ci ça ne l'est pas pour toi ! Mais tes signes sont vraiment troublants, moi les seins c'est à ça que j'ai su que j'étais enceinte de ma puce tiens nous au courant surtout bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.