Raz le bol....

Discussions

Auteur
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:45
Bonjour à toute voilà ça va faire deux ans au mois de novembre que nous essayons d'avoir un pitit bébé... Mais rien. J'ai commencer à prendre clomid en avril et j'ai arrêter au bout du 2éme cycle, ainsi que ma courbe de température..En plus comme j'allais emménager et changer de taf je me suis dit, sa me gonfle j'arrête tout et on verra bien. Mais bon tjrs aucun changement à l'horizon... Donc voilà, c'était juste pour pousser mon coup de gueule. Sa fait du bien.... Gros bisous à toutes et merde pour vos ++++ à venir.
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 19:56
salut c tres dur d attendre et pas grand chose a faire ...je c ce que sai car pour mon fils (6 ans ) on a attendu 2 ans avant d etre enceinte sans avoir aucun probleme et la je suis de nouveau enceinte mais au bout de 2 ans ed demi donc rassure toi ca va arriver et vraiment avec tout ca ca vaut vraiment le cou d attendre ...mais c vrai ke c tres dur et je te souhaite bon courage le bonheur va enfin arriver bises
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 17:39
Merci ça fait plaisir mais bon je ne me décourage pas mais c'est vrai qu'avant chaque règles on y croit plus et à chaque fois c'est foutu donc là on prend une grande respiration et on se dit, tant pis se sera pour le mois prochain..... Allez gros bisous et courage à toutes et encore merci.... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.