Sensation de piqure d'aiguilles au niveau du col

Discussions

Auteur
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:54
je suis dans la troisieme semaine du cycle et j'ai ressenti hier soir comme s'il y avait des aiguillie qui m'aurait pique au niveau du :? col est ce normal ou un signe???
IsabelleR30 2 messages
IsabelleR30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:22
Salut Caroline26, Je ne sais pas si pour toi si "piqûres d'aiguilles" correspond à la description que moi j'avais en disant "des petits chocs électriques", mais moi aussi avant d'apprendre que j'étais enceinte pour ma première grossesse, j'ai eu ces sensations et ce, bien avant d'apprendre la bonne nouvelle! Sur ce, bonne chance, tu le sauras d'ici peu!!!
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:31
c'est comme s'ily avait des aiguille qui étais venu me piquer le col genre mini choc!!! mai je suis juste a j18?? tu pense que c'est un bon signe toi tu avais resentui ca quand dans ton cycle??? et je me sens le ventre gonfle et je de la difficulete aller a la toilette!
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 02:35
petite question j'ai des sensation de pesanteur dans le bas du ventre et j'ai mal sur le bout des seins?? mais je suis juste a j18 bizarre :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 08:47
salut il se peut que se soit la nidation,mais....restons prudente. s'est 1 sensation caracteristique des 2 ou 3 premiers mois,j'en ai eu regulierement :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 09:59
Bonjour, Effectivement je suis à 4 mois et demi de grossesse et comme ma TSH était élevée, j'ai dû aller voir un andochrinologue qui m'a donné un traitement tyroïdien... Rien de grave, un comprimé à prendre tous les matins. Lucile
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 01:35
aujourd'ui j'ai eu des perte importantes balnche et tres epaise??? est ce un autre bon signe je vais pouvoir faire un test le 2septembre
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:27
[quote:c35a4fbbfb="caroline26"]aujourd'ui j'ai eu des perte importantes balnche et tres epaise??? est ce un autre bon signe je vais pouvoir faire un test le 2septembre[/quote:c35a4fbbfb] peut etre car on en a regulierement pdt la grossesse bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.