Posté le : 10-09-2007 à 18:12
[quote:dae2920d26="celine1978"]bonjour à toutes
Pour celles qui sont enceintes, combien de rapports avez vous eu en moyenne par cycle pendant la durée d'ovulation?
[/quote:dae2920d26]
perso, une moyenne d'1 rapport/ jour pendant plusieurs mos (oui, on est un peu accros :oops: ) et ça a marché sans s'y attendre, d'autre ont eue 1 seul rapport dans le mois, et ça a marché.. alors, le plus simple, je le répète et le re-répète: "prend ton pieds, fais l'amour avec amour, fait l'amour avec hargne, bref, pense au sexe/ a ton compagnon et pas au bb, tu verra, ça va marcher, j'en suis sure!!
PS: j'ai du mal a comprendre les nana qui ont des rapport sexuels pour avoir des bb et non pour faire l'amour/avoir du se*e... :shock:
le bb est le fruit de l'amour, et non de calculs savant et autre mesures spatio-temporelle abracadabrantes!!
un exemple: regardez simplement les pays dit "sous développés", les femmes, elles calculent rien du tout, même pas sur qu'elle sachent comment la machine fonctionne (ovulation et tout le toutim) [b:dae2920d26](rien de péjoratif dans mes propos bien au contraire, je tiens a le préciser)[/b:dae2920d26], ben pourtant, elles sont des "génitrices hors paire", elles ont beaucoup d'enfant...
alors, ça fait pas réfléchir??? :wink: