Prise de progesterone (Page 2)

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 19:48
[quote:df055604e0="emma09"]coucou à toutes, je suis nouvelle sur le forum cela fait environ 2 ans qu'on essai defaire un BB avec mon chéri et sans résultat ma Gygy m'a dit que j'avais un léger manque de progestérone donc m'en a prescrit (à prendre le 17 jour du cycle pdt 10 jrs) mais ne m'a rien dit de + je ne sais pas si cela va m'aider à tomber enceinte... c dur !!!!! Si certaines d'entre vous sont tomber enceinte après prise de cette hormone peut-elle nous faire un signe ? MERCI BIZ Titifolle :?[/quote:df055604e0] kel es ton cachet? je prendudu ossi depui biento deux an et je sui pa enceinte
emma09 4 messages
emma09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 19:54
salut, merci pour votre présence, vos réponses votre soutien ! ça fait du bien de ne pas se sentir seule face aux problèmes pour tomber enceinte ! A ce sujet savez-vous s'il vaut mieux prendre la progesterone par voie orale ou vaginale pour favoriser la grosesse ma gygy ne m'a pas dit ! :roll:
emma09 4 messages
emma09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 19:57
je prends un générique dont je ne me souvient pas le nom ! désolée cela ne fait q'un mois que j'ai comencé !
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 20:02
emma je la pren par voie vaginale estima g et ton ordonnance y a ecri koi?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 20:35
salut,c'est + efficace par voie vaginale,on en prescrit en FIV en vaginale pour sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.