Posté le : 22-08-2007 à 10:11
Coucou :D
Oui j'ai cru comprendre que ce genre d'examens n'étaient pas évidents pour nos hommes :? Moi j'ai de la chance le mien voulait le faire car il avait la hantise d'avoir un truc qui n'allait pas et quand il voit ce que moi je subis en termes d'examens et de traitements, il est même plutôt content de participer un peu à tout ça et de ne pas me laisser affronter ça toute seule :wink:
Essaye de présenter cette vision des choses à ton homme. Faire un enfant c'est pas si facile, mais si on reste uni, on a toutes les chances que ça fonctionne :wink:
Moi cela fait plus d'un an qu'on est en essai bb1. J'ai d'abord fait les tests d'ovu, puis les courbes. Mes cycles étaient longs et irréguliers mais maintenant ils sont d'environ 33j. Les différents examens que nous avons fait : spermo, écho, n'ont rien révélé et tout normalement devrait fonctionner, excepté un manque progestatif en seconde partie de cycle :?:
Pour nous donner un coup de pouce, mon gygy m'a mise sous clomid. J'en suis à mon deuxième cycle sous traitement, avec monitorage, ovitrelle et utrogestan.
A court terme, mon mari va refaire un spermo et moi le mois prochain, probablement, un test d'huner. Gygy contrôle la glaire lors du monitorage et bien que celle-ci soit présente peut-être que sa qualité est médiocre :cry:
L'hystéro ne sera faite que dans 6 mois, quand mon traitement sous clomid sera terminé.
Bref tout cela est très médical et pas toujours facile à gérer (surtout les rendez-vous .... avec le boulot, faut tout caser ! :wink: ).
Mais ce qui compte c'est le résultat :wink:
Pour les résultats de ton homme, a t-il vu un doc pour ses résultats? Peut-être que s'il était un peu rassuré par un pro, il serait moins stressé?
Et toi, où en es-tu? Comment vis-tu tout ça?
A bientôt :D