Resultat spermo - besoin d'aide (Page 3)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 20:42
Bonsoir husaya, Merci de me faire part de ton expérience. Ca rassure de savoir qu'on n'est pas seuls. :wink: Gygy m'a dit aussi que l'on pourrait avoir un résultat positif naturellement, que je pourrais être enceinte dans 3 mois ou que ça prendrait plus de temps que la "moyenne" et, là, nos âges jouent un peu contre nous. :roll: Je ne stresse pas particulièrement mais je crois que le plus décourageant, c'est cette attente. :( Donc, si je comprends bien, d'office, même si c'est les zozos qui sont pas au top, Madame a un traitement pour déclencher l'ovu ? Et peux-tu me dire pourquoi tu n'as pas eu d'insémin ? Je ne suis pas encore au point avec la "procédure" :oops: , gygy m'a dit qu'elle expliquerait en détails après qu'on aura eu les résultats de l'urologue. :oops: Encore merci et je croise les doigts que tu aies un beau +++ rapidement. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 21:53
Bonsoir yocoma, Je vois qu'on est finalement pas seules dans cette situation. :roll: Tu as raison en disant que c'est rassurant qu'il y a tout de même des zozos. Gygy m'a dit la même chose, que quand il n'y en a pas, on ne peut rien faire. :wink: Au départ, gygy a simplement demandé un spermo et, au vu du résultat, elle a envoyé zhom voir un urologue. Ce dernier a "regardé" que pas de défaut physique et redemandé un spermo (il dit que ça peut être dû au fait qu'on n'a pas vraiment respecté les 4j d'abstinence :lol: :oops: ) + examens complémentaires. Pour la pds, c'est LH, FSH, testostérone et testostérone libre. [b:931099646d][color=blue:931099646d]Allez, les filles, on doit y croire : on l'aura notre +++, on l'aura !!![/color:931099646d][/b:931099646d]
LeeLou3 14 messages
LeeLou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:27
Bonjour les filles, je viens de recevoir les résultats de mon homme et bien entendu, c'est du charabia de la médecine. Cependant j'ai trouvé un site sur internet où sont clairement expliqués les résultats. en plus, il y figure des définitions. Grace à ces explications, j'ai pu interpréter les résultats sans être issue de la fac de médecine. Bonne lecture et bon courage à celles qui rencontrent les mêmes difficultés que moi. http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/sperme.html#definitions
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:15
Merci encore, [color=red:07ac61a77d]husaya[/color:07ac61a77d], pour tous ces éclaircissements. :wink: Effectivement, ça t'aurait fait beaucoup de bébés d'un coup. :shock: Mais :oops: je pensais que les résultats positifs en insémin étaient aussi "aléatoires" que naturellement. D'après ce que tu dis, et si je comprends bien, l'iac pourrait donner des résultats assez rapidement. Encore désolée pour mon ignorance... :oops: tout ça me semblait tellement chinois il y a encore quelques semaines... :oops: Merci pour ton lien, [color=red:07ac61a77d]Lee Lou[/color:07ac61a77d]. Bon courage à toi aussi et... un beau + pour toutes rapidement. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 14:49
Pas de quoi, yocoma. On est toutes là pour s'entraider. :wink: Tu me diras si gygy envoie ton zhom faire les mêmes examens ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.