Resultat spermo - besoin d'aide (Page 2)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 14:31
Bonjour duréch, Pas de souci à te glisser dans la conversation. Tous les avis sont les bienvenus. :wink: En fait, gygy a prescrit pds à J22-23 pour moi et spermo pour zhom mais, chez nous (en Belgique), les résultats sont d'office envoyés au doc qui les a demandé. Malgré mon rdv de lundi, gygy nous a envoyé les résultats du spermo par courrier et, d'après la lettre qui accompagnait, il y aurait hypozoospermie. Je suppose que ça veut dire qu'il n'y a pas assez de zozos... :roll: Pour moi, apparemment, d'après les courbes que j'ai montrée à gygy et à mon homéo, mon ovu serait bonne. Mais mon C7 a pris 5j de plus que les 6 premiers cycles alors j'espère que, au final, on ne cumulera pas trop de soucis tous les deux... :roll:
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 22:03
Ces moments d'attente de résultats ne sont jamais faciles... Une fois qu'ils sont passés, on se détend un peu...Même si on attend bb avec impatience tout les mois!! Courage! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 10:57
Bonjour tout le monde, Je reviens de chez gygy et... ma pds est bonne. Pour le spermo, elle dit que la visite chez l'urologue est pour booster mais que possible d'avoir un +++ comme ça. Y a juste que ça risque de prendre plus de temps si on ne fait rien mais c'est tout de même mieux que si pas de zozos du tout. Zhom est content. Prochaine étape : voir la conclusion de l'urologue (jeudi prochain) pour voir s'il peut améliorer. Si rien dans les mois à suivre, hystero pour moi. Et, si pas d'amélioration possible, prendre patience et laisser faire la nature ou passer à l'IAC. Bon, ça va, je suis soulagée, nos cas ne sont pas désespérés. Encore merci à toutes et à tous pour votre soutien. :wink:
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 14:03
Bon ben ce sont de bonnes nouvelles. Tu dois être soulagée! :D .... ON peut dire qu'on les uaras désirés ces bb avec tous ces examens et traitements!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 14:14
Bonjour duréch, Oui, ce sont de bonnes nouvelles et on est soulagés. [b:8ed53cc7d8][color=darkblue:8ed53cc7d8]Je nous le souhaite à toutes ce joli +++ !!!![/color:8ed53cc7d8][/b:8ed53cc7d8]
clowns 2 messages
clowns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 08:56
moi aussi je n'y arrives pas, les resulta du spermograme pas terible mais pas despéré, la mon doudou ce sent motivé, donc je vais reprendre les courbes de température, je ne me sens pas vielle mais j'ai 38ans. bon je dois garder le morale, et aller de l'avant. et garder le sourire, j'y croie çs va marcher..........
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 18:31
Tu est en essaie bb 1 clowns?
clowns 2 messages
clowns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 18:47
[quote:67aa6b03f4="duréch"]Tu est en essaie bb 1 clowns?[/quote:67aa6b03f4] Merci Oui, bb1 Mon compagon a une fille de 10ans Et moi j'ai fais un fausse couche il 9 ans Mais je garde le moral
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 19:00
IL faut garder le moral!! Ma gygy m'a dit que les pensées positives étaient importantes: c'est le cerveau qui sécrètent nos hormones!!...MAis bon, je dis ça , mais en ce qui me concerne ce n'est pas toujours facile de garder le moral après 16 mois d'essaie! Bon courage! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 19:17
[quote:3ea86814cd="clowns"]moi aussi je n'y arrives pas, les resulta du spermograme pas terible mais pas despéré, la mon doudou ce sent motivé, donc je vais reprendre les courbes de température, je ne me sens pas vielle mais j'ai 38ans. bon je dois garder le morale, et aller de l'avant. et garder le sourire, j'y croie çs va marcher..........[/quote:3ea86814cd] Bonjour clowns, Non non non, tu ne peux pas baisser les bras. Et, gygy m'a bien dit que c'est pas parce que le spermo est pas terrible qu'on ne peut pas avoir de +. Ca peut juste prendre plus de temps. :wink: Il faut y croire. Comme dit duréch, le moral est important. :D Je te souhaite un beau BB1 trèèèès bientôt. :wink:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 13:48
hypozoospermie extreme ... est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un ???
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 15:18
[quote:79c449109e="smelly"]hypozoospermie extreme ... est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un ???[/quote:79c449109e] Bonjour smelly, hypozoospermie, c'est peu de zozos. Je suppose que le "extrême" doit vouloir dire qu'il y a en très peu mais, comme dit gygy, c'est tout de même mieux que pas du tout. Gygy m'a expliqué qu'il peut y avoir une cause "physique" (canal bouché, malformation du testicule, etc), c'est pour ça qu'elle envoie zhom voir un urologue. S'il ne peut pas améliorer, on devra peut-être passer par l'insémin. Spermo en labo, tri des zozos et on te met seulement les meilleurs. J'espère avoir répondu à ta question. Bon courage pour la suite et un beau + rapidement. :wink:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:45
bonsoir liboune, merci pour ta reponse en fait je me suis trompe de terme c'est Oligozoospermie extreme .... ca te dit quelque chose ??
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 21:10
[quote:1d61101589="smelly"]bonsoir liboune, merci pour ta reponse en fait je me suis trompe de terme c'est Oligozoospermie extreme .... ca te dit quelque chose ??[/quote:1d61101589] regarde ici : http://www.gyneweb.fr/Sources/fertilite/spg.htm :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 22:35
Bonsoir, Voilà, zhom est allé voir l'urologue aujourd'hui. Doc très sympa et agréable, ça aide. :) Zhom n'a rien de "physique" qui pourrait entraver la bonne "marche" des zozos. Le doc l'envoie donc refaire un spermo (il dit que ça peut redevenir "plus" normal) + pds spécifique (testostérone, etc) + analyse d'urine + aussi écho des testicules. Les 3 premiers seront fait le 17/09 mais l'écho seulement le 19/10. Si on ne peut rien booster, il faudra envisager l'iac. :roll: Ca me fait un peu peur mais je me dis que c'est mieux que de ne rien faire. :wink: Courage à toutes, on l'aura notre +++, on l'aura. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.