IAC septembre

Discussions

Auteur
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 21:51
salut les filles !!! bientôt la fin de l'été !!! j'espère qu'il fut bénéfique pour certaines comme dit ma gynéco , l'été , on est plus à même de faire des bébés , alors félicitations pour celles qui sont concernées et courage pour les autres comme moi . Eh oui ça y est j'ai commencé le duphaston et dès que j'ai mes rrrrhhh , j'entame le clomid au vu d'une première IAC . à ce sujet , est ce qu'il y en a qui ont eu comme trt pour une IAC du clomid 50 mg de J3 à J8 ? est ce que ça a été efficace ? disons le clairement est ce que ça a marché ? Moi je suis OPK , mauvaise glaire cervicale , fausse couche en janvier et lui asthénospermie . Je me languis mais en même temps je suis stressée car ma gynéco m'a quand prévenue que ça ne marchait pas du premier coup ( que 15% de réussite ) et en plus il était un peu difficile pour les OPK de trouver le trt hyperovulatoire pour avoir deux ovules . bon je vs tiens au courant et j'attends vos réponses . gros poutous .
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 08:46
Salut, moi aussi j'ai pris duphaston et maintenant j'attends mes rrr pour pouvoir prendre mon ttt pour iac en septembre (d'abort clomid du 2è au 6è j du cycle puis purégon à partir du 5è jour du cycle).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.