Tarif d'une hysterographie

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 22:54
est ce que quelqu'un peu me dire combien coute une hystérographie merci d'avance
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 10:59
Bonjour, Rassure toi c'est le genre de "truc" qui est remboursé par la sécu ! Lucile
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 11:24
coucou, c'est pour moi qu'elle posais la question. ok c'est remboursé par la secu mais faut toujour avancer. j'ai donc payé 97,20 euro pour l'hystero + 12,5 euro pour la sonde tulippe :wink: :wink: qui, cette derniere n'est pas remboursée :twisted: c'est le tarif que j'ai eu en cabinet de radiologie :wink ce qui m'enerve c'est que du coup j'attends presque 200 euro de remboursement d'ou la question car j'en ai marre de payer :twisted:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 14:57
Bonjour, Pour ne pas avancer les frais il suffit de se faire faire les examens dans un hopital et pas ni dans un cabinet privé, ni dans une clinique. Lucile
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:24
Moi je l'ai faite dans une clinique et j'ai payé 140 euros. J'ai été remboursée mais pas entièrement. Puis le faire dans un hopital ok mais c'est rarement possible étant donné qu'on peut prendre le RV qu'au moment des rrr et pas avant et ils sont déjà blindés... Enfin c'est mon expérience. Bizzz
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 18:27
merci pour les "tuyau" style hopital mais perso c'est pas possible chez moi, l'hopital le plus pres se trouve à 40 minutes, et en effet il faut le faire entre le 8è et 12 è jour donc c'est pa possible. il sont deja surchargé en temps normal. mais bon, pas grave, maintenant c'est fais .
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:49
Oui c'est exactement ce que je voulais dire :wink: , mais bon de toute façon c'est vrai c'est cher mais c'est un exam qu'on ne refais pas par la suite (enfin j'espère lol)... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.