Douleurs avec clomid

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 21:49
bonsoir, je prends du clomid,c est le deuxieme mois et au moment de l ovulation j ai terriblement mal dans le bas ventreet les rapports peuvent etre douloureux.Est ce normal,y en a t il d autres dans mon cas? repondez moi,je m inquiete.Bon courage a toutes et j attends avec impatience de vous lire...LOANE
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 21:53
coucou !!! fais attention quand même car ma soeur a eu ce traitement et elle a eu des quists aux ovaires avec hospitalisation à la clé !!! je ne veux pas te faire peur mais surveille ça de près quand même !!! bisous et bon courage !!!
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 22:06
Je sais que les douleurs sont frequentes. POur ma part j'avais des tiraillements (comme des picotements) dans le bas ventre dans la premiere partie du cycle. Et dans les 48 h qui precedent l'ovulation le ventre super tendu au point de le sentir à chaque pas (ou a chaque dos d'ane !!!) Biz
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 02:12
Bonjour Loane, Moi aussi j'ai pris clomid au mois de Juillet et effectivement le jour d'ovulation, je me suis réveillée avec des douleurs atroces dans le bas du ventre (j'en pleurais tellement j'avais mal) et je ne pouvais plus bouger... Je suis allée avoir ma gynéco vendredi et je lui en ai parlé....elle m'a dit que j'aurais du l'appeler le lendemain quand c'est arrivé car risque de kystes..... pour le 2ème mois sous clomid si ça se reproduit je l'appelerais pour qu'elle fasse une écho....moi je te conseille d'appeler aussi ton gygy et de lui en parler. Depuis combien de temps tu es en essai???? Et pourquoi tu prends du clomid??? Dans l'attente de te lire, amicalement, Angie
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:25
bonjour angie, je viens te repondre au plus vite.Je prends du clomid parce que je n ovule pas.j ai eu mes 2 premiers enfants avec ce traitement.Mais y a deja 10 ans,alors j ai un peu oublié.Sinon j ai un desir de bb depuis 5 ans,mais je n avais pas rencontré le papa idéal.Mais ca y est je l ai trouvé,j étais tombé enceinte en fevrier sans traitement mais j ai fait une fausse couche.Tres dur et maintenant je reprends mon traitement,c est le deuxieme mois pour aider un peu.J ai quand meme 37 ans faut pas trainer.Voila et toi depuis quand es tu en essai bb?a tres bientot,j espere.LOANE [quote:64e7740d7a="daddyange"]Bonjour Loane, Moi aussi j'ai pris clomid au mois de Juillet et effectivement le jour d'ovulation, je me suis réveillée avec des douleurs atroces dans le bas du ventre (j'en pleurais tellement j'avais mal) et je ne pouvais plus bouger... Je suis allée avoir ma gynéco vendredi et je lui en ai parlé....elle m'a dit que j'aurais du l'appeler le lendemain quand c'est arrivé car risque de kystes..... pour le 2ème mois sous clomid si ça se reproduit je l'appelerais pour qu'elle fasse une écho....moi je te conseille d'appeler aussi ton gygy et de lui en parler. Depuis combien de temps tu es en essai???? Et pourquoi tu prends du clomid??? Dans l'attente de te lire, amicalement, Angie[/quote:64e7740d7a]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:42
[quote:f0886da9c0="loane23"]bonsoir, je prends du clomid,c est le deuxieme mois et au moment de l ovulation j ai terriblement mal dans le bas ventreet les rapports peuvent etre douloureux.Est ce normal,y en a t il d autres dans mon cas? repondez moi,je m inquiete.Bon courage a toutes et j attends avec impatience de vous lire...LOANE[/quote:f0886da9c0] [color=blue:f0886da9c0][b:f0886da9c0] J'ai pris clomid pdt 3 cycles, je suis à 11 sa, tes douleurs ne sont en aucun cas normales, il peut y avoir de petites gènes, mais pas à ce point, , j'ai pu lire quelque part que cela pouvais être du à un surdosage, combien prend tu de comprimés ?[/b:f0886da9c0][/color:f0886da9c0]
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:44
c loane, je prends 2 comprimés par jour en 1 prise le matin.Voila.Merci a toutes de vos reponses.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 04:33
coucou loane23 Moi je suis en essai BB1 depuis Juin 2006....j'avais une ovulation de mauvaise qualité, j'ai donc eu Duphaston et là je vais commençé mon deuxième tt sous clomid... Tu as attendus longtemps avec clomid pour tes 2 enfants??? A bientôt, Angie
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:05
bonjour anggie, pour mes 2 premiers j ai eu 3 mois et 2 mois de traitements avec clomid mais il y a 12 ans et 10 ans de ca.voila biz.LOANE
kosmicgirl21 1 messages
kosmicgirl21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:45
Hello les filles, depuis un peu + d'1 an je galère pour faire notre BB, traitement (Clomid & Duphaston) depuis 5 mois et les inconvenients qui vont avec... du coté de mon ami, tout va tres bien. On m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe. L'une d'entre vous a pratiqué ou a entendu parler de resultats significatifs... je desespère... Merci de vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.