Posté le : 21-08-2007 à 15:03
Salut et merci d'avoir répondu,
ça fait du bien de lire les réponses de chacune et voir qu'on est pas seule dans ce cas !!
Ma gygy ne m'a pas dit de prendre Clomid avec un autre médoc, mais bon avec Clomid en juin les règles sont revenues donc je sais qu'avec ça ça marche mais je ne l'ai pas repris .... et pas de règles depuis fin juin ...
En septembre j'ai rdv avec une nouvelle gygy (le 7/09, je te tiens au courant ptitepompière !!) car suis dans une nouvelle ville depuis 2,5 ans alors suivi gynéco en essai bb à distance ça commence à être dur!
En lisant les réponses, c'est vrai qu'on est impatiente pour un rien et que ça arrive "comme ça", faut savoir attendre, le psy joue énormément !! Je pars en vacances jeudi en Californie (voyage prévu avant arrêt pilule et essais bb !) et je me dis que peut être c'est ça qui "bloquait" un peu car je voulais pas être enceinte de +3 mois pour une telle escapade ! Mais j'ai arrêté pilule tôt (mars) pour savoir si mes règles reviendraient normalement et non alors suis contente d'avoir pris un peu d'avance dans le traitement ... mais depuis juin, on est en "vrai" essai mais sans aucun repère sans règle .... tu l'a dis c'est la misère ! Enfin les USA vont peut être déclencher le Schmilblick !!!
Sinon, en avoir 2 en même temps (Clomid = risque de grossesse multiple), perso ça ne me dérange pas du tout au contraire, c'est lui qui psychote avec ça !! je vais le faire changer d'avis, vas !!
A très bientôt, courage à toutes
[quote:a5eebb2427="ptitepompiere"]Bonjour
En effet ton cas ressemble au mien et je te compren car oui san regle pa dovu donc pa de bb et kan on en ve vraimen un c pa facile surtt pour essai bb1. Ce ke je pe te dire ou te conseiller c'est ke de prendre clomid san otre médoc associé tu risk de ne pa avoir t regle (comm moi) car c un stimulateur dovulation et il ne sert pa a avoir c regle et pui com ton copain et réticen pour clomid je te conseillerai datendre ke ton gygy rentre (je sai c chian je sui pareil ke toi) mai o moin il te préscrira lé bon truc pour avoir et tes regle et ovuler et essaye de rassurer ton copain pour lé grossess multipl c kan mm assez rare et pui si 2 bb 2fois plus de boneur nan :P ?!! Nan je déconn un pe mai ne tinkiete pas ton gygy va fer ce kil fo tien moi o couran en septembre je ferai pareil.
jéspère ke je tes rassurer je sai ce ke tu ressen c déja pa facile de pa tomber enceinte si en + on novule pa et on a pa de regle c encor + la misère!
alor je te souhaite vrémen bcp de courage et tu véra sa va venir fo juste kon soi plus patiente ke lé otre :wink: aller courage ton ++++viendra...
bisous[/quote:a5eebb2427]