Posté le : 20-08-2007 à 21:43
Sandra : je ne pense pas que les stim simples soient limitées (à vérifier). Par contre les IAC c'est 6 et les FIV 4 après on peut en faire d'autres mais de notre poche, IAC environ 500 euros et FIV environ 4500 euros, franchement c'est dégueulasse de devoir payer pour être parents :evil: ! Par contre le cachet cloclo est considéré comme une sitm c''est la même chose mais sous forme différente et moins fort (c'est ce qu'on m'a dit en PMA).
Valebo : 9 mois d'essai avec cloclo, c'est beauocup. Ma gygy m'a dit si pas de problème pas plus de 6 mois parce que ce medoc épaissi l'endomètre et est sujet aux kystes ovariens. Mais bon après chaque gygy fait différemment. Donc la suite pour toi c'est quoi ? Tiens nous au courant.
Sophie, comme je te comprends. Moi j'ai 25 ans et dans mon entourage on me dit souvent "mais tu es jeune tu as le temps, ça viendra" facile à dire pfffff. Par contre avant de prendre cloclo tu dois faire tous les exams (dosages plasmatiques, hysterosalpingographie pour toi et spermogramme pour ton chéri)...
Pygmée : courage ma belle, la 4ème sera peut être la bonne, comme je disais à Sandra, il faut y croire. Ca marche pour d'autres donc il faut positiver.
Bizzz les filles, je vais regarder la téloche dans mon dodo...