Stimulation ovarienne simple qui es tomber enceinte?

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:15
et a la combien de stimulation? moi la premier enceinte av puregon ovitrelle mais fc precoce la deuxieme a pa pri la j atake la 3eme
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 00:18
mai clomid c es pa laprocreation c es un cachet moi j ai eu des pikure et des echo ts les matin et pds
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:45
j'ai eu des stimulations par cachet, qui n'a rien donné. j'ai fait 3 stimulations par piqure et tjrs rien. Je recommence la 4ème demain.
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:24
Salut cela fait 6 mois que j'ai arreté la pilule et tjrs pas d'ovulation (prise de température et test d'ovulation) Ma gygy me répète que je suis jeune et que ça va venir (24 ans) mais moi je commence à désespérer et c'est pas parce qu'on a 24 ans qu'on a envie de patienter des années (le papa en a 34). Au bout de combien de temps ton gygy t'a prescrit clomid et comment t'es tu aperçu de ton soucis d'ovu? merci pour ton témoignage
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:45
pygmee sai tu combien on a droi de stimulation? t essai dpui qd? sophie j ai ossi 24an j ai eta suivi vremen o bou d un an d essai
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 20:48
[quote:c3851cf5df="sophie34560"]Salut cela fait 6 mois que j'ai arreté la pilule et tjrs pas d'ovulation (prise de température et test d'ovulation) Ma gygy me répète que je suis jeune et que ça va venir (24 ans) mais moi je commence à désespérer et c'est pas parce qu'on a 24 ans qu'on a envie de patienter des années (le papa en a 34). Au bout de combien de temps ton gygy t'a prescrit clomid et comment t'es tu aperçu de ton soucis d'ovu? merci pour ton témoignage[/quote:c3851cf5df] Coucou sophie, Ce n'est pas a moi que tu as posé la question mais je me permets quand meme de te répondre. je prends clomid car je n'ovule pas. Le ttt m'a été proposé à 9 mois d'essai et je savais que je n'ovulais pas car je n'ai eu aucuns cycles naturels depuis l'arret de mon contraceptif. en plus, je prenais ma température et je faisais des tests d'ovu. Là, mon nouveau medecin n'a meme pas regarde mes courbes de température et m'a dit que ce n'était pas la peine de continuer alors j'ai tout arrêté T° et tests (sauf d'abuser de mon amoureux :oops: bien entendu J'espere avoir répondu a ta question, mais ceci n'est que mon expérience. tout le monde est different et chaque medecin aussi bonne soirée
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:43
Sandra : je ne pense pas que les stim simples soient limitées (à vérifier). Par contre les IAC c'est 6 et les FIV 4 après on peut en faire d'autres mais de notre poche, IAC environ 500 euros et FIV environ 4500 euros, franchement c'est dégueulasse de devoir payer pour être parents :evil: ! Par contre le cachet cloclo est considéré comme une sitm c''est la même chose mais sous forme différente et moins fort (c'est ce qu'on m'a dit en PMA). Valebo : 9 mois d'essai avec cloclo, c'est beauocup. Ma gygy m'a dit si pas de problème pas plus de 6 mois parce que ce medoc épaissi l'endomètre et est sujet aux kystes ovariens. Mais bon après chaque gygy fait différemment. Donc la suite pour toi c'est quoi ? Tiens nous au courant. Sophie, comme je te comprends. Moi j'ai 25 ans et dans mon entourage on me dit souvent "mais tu es jeune tu as le temps, ça viendra" facile à dire pfffff. Par contre avant de prendre cloclo tu dois faire tous les exams (dosages plasmatiques, hysterosalpingographie pour toi et spermogramme pour ton chéri)... Pygmée : courage ma belle, la 4ème sera peut être la bonne, comme je disais à Sandra, il faut y croire. Ca marche pour d'autres donc il faut positiver. Bizzz les filles, je vais regarder la téloche dans mon dodo...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 20:51
estelle ben la pma ma di sur une letre vu que ca va faire votre 3eme render vs pour otre chose donc je pense iac
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 20:58
Salut les filles, estellouche: j'ai du mal m'exprimer en faite. Je voulais dire que Clomid m'a été prescrit apres 9 mois d'essai infructueux. J'en suis à 4 mois de ttt la. catalsa: moi je suis suivie en PMA âpres 13 mois d'essai. Tout dépend des medecins du centre, de ton âge et d'éventuels pbs rencontrés, il n'y a pas vraiment de règles. Si tu es OPK il semblerait a priori que tu auras plus de difficultes à ovuler. Mais encore une fois ca depend des personnes, des femmes sont enceinte tres rapidement meme avec des opk. Sophie: 6 mois d'essai ca fait pas bcp alors attend un peu avant de te prendre la tete. Mais je comprends tout a fait ton impatience. En plus je te souhaite que ca marche normalement et naturellement car les ttt ne sont pas toujours cool. J'ai de grosses bouffées de chaleurs avec clomid, je fais de l'insomnie et je suis super fatiguée. Bonne soirée a vous
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 21:04
Sandra : donc tu vas passer en IAC ? c'est super ça ! ton chéri a changé d'avis alors ? Génial, surout tiens nous au courant. Valebo : excuse moi je n'avais pas compris :? , donc la tu en est à 4 mois de cloclo, et ça marche, tu ovules bien avec ? tu fais des contrôles par echo ? Bizzz les filles et donnez moi des news...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:16
[quote:ac62cebc0b="estellouche"]Sandra : donc tu vas passer en IAC ? c'est super ça ! ton chéri a changé d'avis alors ? Génial, surout tiens nous au courant. Valebo : excuse moi je n'avais pas compris :? , donc la tu en est à 4 mois de cloclo, et ça marche, tu ovules bien avec ? tu fais des contrôles par echo ? Bizzz les filles et donnez moi des news...[/quote:ac62cebc0b] mais non justemen ilveu pa du tou il a di jamai donc j espere kon a droi a bocou de stimulation
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 21:47
ah ! zut alors. Et tiu sais quelles sont ces raisons ? D'un côté je le comprends et d'un autre je trouve que c'est dommage de ne pas profiter de cette technologie. Mais bon il a certainement ces raisons. Essaye de le convaincre. Puis si à la PMA ils vous le propose, se serait dommage de dire non. Enfin, tiens nous au courant.... Courage ma belle.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:56
[quote:270c0849e4="estellouche"]ah ! zut alors. Et tiu sais quelles sont ces raisons ? D'un côté je le comprends et d'un autre je trouve que c'est dommage de ne pas profiter de cette technologie. Mais bon il a certainement ces raisons. Essaye de le convaincre. Puis si à la PMA ils vous le propose, se serait dommage de dire non. Enfin, tiens nous au courant.... Courage ma belle.[/quote:270c0849e4] il di c es pa naturel alor il veu pa
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:07
Salut les filles! J'entame m'a 4ème stim par gonalf, et ma gygy m'a fait une ordonnance à renouveler 3 mois si rien. Je ne sais pas du tout à combien de stim on a droit. Je pense plutôt qu'il change le ttt pour la stim. Avec mon ami, on préférerai que le gygy nous fasse un ttt plus lourd, ou passer directement en insémination ou Fiv. Mais je sais, c'est pas nous qui décidons.... Courage les filles!!!!! C'est nous les plus fortes!!! :x
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:10
salu mai gonalf c es quoi ta des echo et prise de sang ts les jour? ca fai combien ke t essai ns on ns a proposer iac mais mon cheri veu pa donc stimulation ma 3eme mais ce matin a la premier echo il on vu une tache sur l uterus donc j aten mardi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.