Cycle long

Discussions

Auteur
pixucr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:13
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum. je suis un peu perdue, j'espère être au bon endroit. Je me présente, je m'appelle Céline, J'ai 21 ans, et j'essaie d'avoir un bébé. J'ai quelques problèmes, car j'ai des cycles longs et irréguliers. Ce mois ci, j'ai décidé de faire ma courbe de témpérature, mais ca ne donne pas grand chose, des hauts des bas, ca remonte et rebaisse... Je suis perdue. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Je vous laisse ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/1bd136 J'espère que vous pourrez m'aider. Bizzz. Céline.
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 16:24
coucou a priori ff n'a toujours pas detecté d'oculation peut etre a tu ovulé a J29 le mois dernier ton cycle a dur combien de temps ]
pixucr 7 messages
pixucr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:29
je pensais aussi J29. je verrais bien suivant les autres températures. Mes autres cycles sont fort irréguliers. 29. 35. 42. 45. 66 jours... et j'en ai marre. pffff, c'est trop irrégulier ! :roll:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 16:37
[quote:0adaa06d66="pixucr"]je pensais aussi J29. je verrais bien suivant les autres températures. Mes autres cycles sont fort irréguliers. 29. 35. 42. 45. 66 jours... et j'en ai marre. pffff, c'est trop irrégulier ! :roll:[/quote:0adaa06d66] j'ai eu la meme chose !!!! avec des cylce des fois de 80j !!!!!!! après plusieur examen en faite on a decouvert que je n'ovulais pas ou peu !!! donc j'ai pris un traitement clomid du top au bout de 2 mois j'etais enceinte!! mais sa fesai 8 mois qu'on essayai et que j'avai deja 2 enfant pour un premier les gygy sinkiete au bou de 1 ou 2 an parle en a ton gygy
pixucr 7 messages
pixucr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:41
je viens de téléphoner pour prendre RDV. on verra bien ce qu'il va dire. mon docteur m'a donné du duphaston, mais je n'ovule pas quand j'en prends, alors j'ai arrété.
Guest306049
20 messages
Guest306049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:52
a mon avis ce n'est pas une bonne idée d'arete le duphaston. j'ai eu le meme prob que toi. des cycle irreguliers, long voir 21, 32, 45, 66,80 et meme plus. j'avais des seignement en dehors des règles ou alors qud les regle vienne il ne s'arete plus. ma gygy ma mi sur du duphaston puis aprs on a fait 6 mpois de pilule contraceptive que j'ai decidé d'arete moi meme. puis je suis tombe enceinte au moment ou je mi attendais le moin. j'atais deja à 8sa qd j'ai su que je suis enceinte. j'etais heureuse. je le suis encore car je commence à m'arrondir. je te souhaite bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.