Purgeron?

Discussions

Auteur
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:02
salut les filles je commence purgeron demain matin j'ai une super appréhension car j'ai entendu dire que le traitement pouvait entrainer une grossesse jumelaire quelles sont les filles qui ont déjà pris du purgeron merci de me répondre les piqures dans le ventre dur d'en arriver là......
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:04
Si ça peut te rassurer j'ai eu un traitement par Purégon dans le cadre d'une FIV et je suis enceinte de 3 mois d'un bb !!! C'est clair que les traitements de stimulation ovarienne peuvent favoriser les grossesses gémellaires mais ce n'est pas obligatoire... Bon courage à toi pour la suite Bises
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:08
merci pour ta réponse je commence avec une dose de 50 je stress aussi par rapport a mon age j'ai 36ans merci je te souhaite une superbe grossesse
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:04
J'avais 36 ans aussi quand j'ai eu les piqures de purégon et j'avais un plus fort dosage que toi !
Kik11 1 messages
Kik11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:52
Un + au bout de mon premier cycle sous puregon:)
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:09
moi ossi un + o bou de puregon de suite mai fc precoce et la deuxieme stimulationa pa pri oui j avai deu folicule a chake fois mais j etai pa pour les jumo mais la qd ca va faire deux an kon aten j ai de plus en plus envie de jumo j ai 24 an
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 08:57
salut je suis contente de voir qu'a 36ans ca marche je voudrai savoir s'il y'a des effets secondaires avec purgeron stile mal o ventre envie de vomir mal tete etc..... j'ai fait ma première piqure ce matin c'est pas bien difficile j'ai juste senti une petite chaleur merci pour ta réponse
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 08:59
Moi je n'ai pas eu d'effet secondaire mais je suppose que ça dépend de chaque femme... Tu risques d'avoir un peu mal parfois au point de piqure et d'avoir les ovaires qui tiraillent (c'est tout à fait normal c'est le produit qui agit)..
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:13
coyake ta eu ton bb par fiv? lolo oui moi des effet secondaire nausee mal o sein mamelon tiraillemen bide tou koi tu fai les pikure ds le ventre le matin? je vai rataker ossi j ai eu mes regle
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 13:20
Oui mes deux dernières grossesses ont eu lieu grace à des FIV...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.